(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
La Boutique 2024
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 142 fois
Re: La Boutique 2024
Ma chère Danièle,
Je pense que tu t'es fait usurper ton compte, car le contenu et les mots ne te ressemblent pas.
Préviens l'usurpateur que cela devient vraiment insupportable, totalement inintéressant pour le public, et que la barrière du tolérable vient d'être franchie, je pourrais donc attaquer au contentieux !
Merci
Je pense que tu t'es fait usurper ton compte, car le contenu et les mots ne te ressemblent pas.
Préviens l'usurpateur que cela devient vraiment insupportable, totalement inintéressant pour le public, et que la barrière du tolérable vient d'être franchie, je pourrais donc attaquer au contentieux !
Merci
Bertrand.......
- 141R1006
- Platinum
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 73 fois
Bonjour à tous,
Alors, quelles nouveautés nous prépare la Boutique et son animateur, dont je loue le sérieux et l'amabilité ?
Comme le disait notre cher Pierre Desproges: Vivons heureux en attendant la mort !
Alors, quelles nouveautés nous prépare la Boutique et son animateur, dont je loue le sérieux et l'amabilité ?
Comme le disait notre cher Pierre Desproges: Vivons heureux en attendant la mort !
Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Voila ce que dit l'article 3 des statuts à propos de l'usage de "la religion"Modo a écrit : 01 févr. 2025, 20:59 La Modération s'étonne de la part de quelqu'un qui semble aussi préoccupé de l'interprétation des statuts du Cercle Du Zéro de ne pas appliquer à lui-même l'un des principes de base de ceux-ci qui interdise (comme dans nombre association loi de 1901 laïques) de références religieuses, même s'il s'agit d'une comparaison littéraire. la Modération a reçu plusieurs plaintes concernant votre attitude.
Article 3
L’Association s'interdit formellement toutes activités politiques ou religieuses, et plus généralement toute activité étrangère à son objet ou à ses buts.
Notre "modo" en a encore fait une interprétation capillotractée mais qui l'arrange.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
Et si on parlait Boutique, ce qui est finalement l'objectif de ce forum ?141R1006 a écrit : 02 févr. 2025, 19:09 Bonjour à tous,
Alors (comme d'habitude !) j'ai la tête pleine d'idées... soyons modeste (il n'y a rien d'autre dedans) !
En premier, c'est presque comme si c'était fait, mais c'est long et pénible : j'augmente le prix du port... NON je change !
Je vais proposer en envoi classique, trois niveaux de port :
un ou deux articles ultra légers (par exemple un sachet de leds, deux alimentations...) le port sera une simple lettre, sans suivi, soit environ 1,5€ (soit /2), le suivant avec suivi presque au même prix, et une augmentation pour la troisième tranche.
Pour les envois à l'étranger, le colissimo est plus fiable !! Mais un peu plus cher, et il a bien augmenté.
En second, j'ai enfin... des ILS miniatures, en ligne en fin de semaine.
En troisième j'ai des vis de dia 1mm et longueur 2mm.. oui c'est petit ! Utilisation : lorsque vous montez un wagon (ou quelques loco) les glissières de suspension des essieux coulisse dans un U de laiton bien sur ! Il faut empêcher que la glissière sorte... mais il faut que ce soit démontable pour la peinture. Donc JCR faisait mettre une barre de laiton, Martyna avait une pièce de bronze avec deux fils qui rentraient dans des trous du U, puis on les tordaient. Je vous propose de les visser ! C'est facile et plus beau ! La vis ultra courte ne gêne pas les roues. Proposition vendues par 10 (8, sur le wagon et 2 perdues !) 0,5€
Enfin je travaille en ce moment sur un éclairage de voiture.... sur mesure ou presque Une barre de leds ultra fine (3mm) deux fils, soit au milieu soit à l'extrémité (suivant les toilettes pour y mettre l'électronique) une alim régulée un condensateur un redresseur .. et hop cela fonctionne aussi bien dans un sens que dans l'autre, en continu ou DCC. Ce sera livré tout soudé, à un prix canon comme d'habitude. Je peux rajouter un inter micro miniature dont la tige représente le tuyau d'évacuation des wc (sans eau, ni odeur !) mais il y a du travail pour passer à travers le sol !
En plus il seront testés...

Bon c'est tout... pour aujourd'hui.
Pour les boites de tarauds, il n'y en a plus, mais je peux vous en avoir pour le même prix (attention deux commandes mini !) Contactez moi !
Merci T. pour m'avoir permit de faire mon engagement pour la Boutique, plutôt de se faire eng***** parce que l'on applique les décisions du CA.

Et

Et puis un petit plus... personnel ! Mon voisin immédiat s'appelle Pierre Desproges lui aussi ! C'est le neveu de celui cité en haut. Et même caractère taciturne, triste, mais très sympa et plein d'humour !

Bertrand
La Boutique : https://www.cercleduzero2.fr/boutique-en-ligne2/
-
- Administrateur
- Prénom : Admin
- A été remercié : 40 fois
Je m'absente quelques jours pour cause de Festival BD d'Angoulême et au retour, je découvre une nouvelle polémique. Cela devient fatigant.
Dany77, je te propose:
- d'adhérer au Cercle,
- de postuler au bureau et tu pourras de l'intérieur apporter tes idées pour faire avancer le CDZ.
En attendant je te passe en utilisateur soumis à approbation.
Dany77, je te propose:
- d'adhérer au Cercle,
- de postuler au bureau et tu pourras de l'intérieur apporter tes idées pour faire avancer le CDZ.
En attendant je te passe en utilisateur soumis à approbation.
-
- Expert
- Prénom : Jean-Marc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Bonsoir à Tous
Après avoir regardé le site de la boutique, je ne vois pas les vis de 1mm sur 2mm.
Sont elles disponibles, et sous quelle référence.
Merci
Jean-Marc
Après avoir regardé le site de la boutique, je ne vois pas les vis de 1mm sur 2mm.
Sont elles disponibles, et sous quelle référence.
Merci
Jean-Marc
-
- Gold
Bonjour,
J'ai bien écrit que ce sont les projets en cours....
La poste c'est fait, les vis, probable en fin de semaine. Il me faut faire les photos, l'article, et surtout les sachets !
Merci de porter intérêt à la Boutique.
J'ai bien écrit que ce sont les projets en cours....
La poste c'est fait, les vis, probable en fin de semaine. Il me faut faire les photos, l'article, et surtout les sachets !
Merci de porter intérêt à la Boutique.
-
- Expert
- Prénom : Robert
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 155 fois
Je comprends qu'il y ait des gens qui se déplacent vers d'autres forums.
J'ai toujours pensé que ici, c'était une question de plaisir de construire des modèles, des trains... S'il y a des gens qui ne peuvent pas apprécier le travail du CDZ, ou de la boutique, alors ils devraient disparaître.
J'ai toujours pensé que ici, c'était une question de plaisir de construire des modèles, des trains... S'il y a des gens qui ne peuvent pas apprécier le travail du CDZ, ou de la boutique, alors ils devraient disparaître.

-
- Gold
Quelques petites nouvelles arrivent doucement...
Les boulons de 0,7 sont a nouveau disponibles, mais attention, les quantités sont faibles, la commande suivante prendra plusieurs semaines !
Les boulons de 0,7 sont a nouveau disponibles, mais attention, les quantités sont faibles, la commande suivante prendra plusieurs semaines !