Je viens de recevoir ce cadeau de ma femme pour la St-Valentin. Un kit Trains d'antan en Oe du locotracteur Billard T50D.
Voici comment se présente le kit.
Des pièces en résines et une motorisation Hollywoodfondry.
Y a plus qu'a
Fichiers joints
Modifié en dernier par fabricehecquet le 14 févr. 2025, 10:39, modifié 1 fois.
Super cadeau
J'ai acheté ce locotracteur à sa sortie, et à l'époque, je l'avais fait monter par un ami !
Je ne l'ai plus ... un autre ami a insisté très fort pour me le racheter, et comme il était un peu trop gros pour mon réseau On30 de l'époque !
Je m'installe près du radiateur pour suivre !!
Au départ je voulais celui de loco revue mais après renseignement, sur sa motorisation, j'en ai abandonne l'idée. Puis j'ai été faire un tour sur le site Pierre et Dominique Pour les soldes, et là je le vois, donc résultat, il est sur mon atelier. Pour le montage rien de trop compliqué.
Y a plus qu'à.
Après quelques recherches, j'ai trouvé des photos !!!
Il ne s'agit pas du même locotracteur, mais du même artisan, et ce serait en 2009 !!
Il s'agit ici d'un T80
Je m'installe à côté d'André tout près du radiateur
Bon montage Fabrice
Impatient de voir l'engin...peut-être à la prochaine réunion de section du cercle
PS907 a écrit : 17 févr. 2025, 13:57
moi aussi, je m'installe.... où, je ne sait pas.... y'a plus de radiateur.... (on est en dessous du 45ème parallèle)
Voici enfin la suite.
Apres un bon nettoyage, dégraissage des pièces, on va pouvoir commencer le montage à la cyano. Voir outil maison pour les collages.
les lests, eux sont collés à l'epoxy. Ensuite installation moteur, et voila pour cette fois.