Est-ce que certaines personnes qui vont au Vatel ont reçues une confirmation de livraison (solde) pour les EAD qui devraient être livrés sur place ? Certains récupèrent éventuellement aussi des 12035 ?
Romain
Perso , afin d'éviter des jaloux ( moi le premier ), je pense que les EAD ne seront livrés qu'une fois tous terminés
Comment dire que pour les céréaliers ce n'est pas le bon fil. C'est le sujet AMJL là.
nono680 a écrit : 29 avr. 2025, 15:26Perso , afin d'éviter des jaloux ( moi le premier ), je pense que les EAD ne seront livrés qu'une fois tous terminés
Ce n'est pas ce qui est prévu de ce que j'avais compris de l'échange avec André G.
Les EAD traités en priorité seraient ceux de souscripteurs présents au Vatel, et ensuite c'est par souscripteur afin de pouvoir envoyer les autorails au fur et à mesure (ce qui est assez logique).
Comment dire que pour les céréaliers ce n'est pas le bon fil. C'est le sujet AMJL là.
nono680 a écrit : 29 avr. 2025, 15:26Perso , afin d'éviter des jaloux ( moi le premier ), je pense que les EAD ne seront livrés qu'une fois tous terminés
Ce n'est pas ce qui est prévu de ce que j'avais compris de l'échange avec André G.
Les EAD traités en priorité seraient ceux de souscripteurs présents au Vatel, et ensuite c'est par souscripteur afin de pouvoir envoyer les autorails au fur et à mesure (ce qui est assez logique).
cc6545 a écrit : 29 avr. 2025, 14:22
Eh Oui Denis "tout vient à point qui sait attendre" !
Enfin , y'en a qui on eu le temps d’être six pieds sous terre et qui attendent malheureusement encore ......
C'est le propre de l'homme moderne d'être toujours en train de courir ou d'attendre quelque chose mais hélas on fini plus ou moins tous au même endroit avec plus ou moins de frustration !
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild