(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Les petites annonces

Ici on discute de ce qui concerne le Forum du Cercle
Mistral1955
Gold
Prénom : Jean-Jacques
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les petites annonces

Message par Mistral1955 »

Je m’incline respectueusement en souhaitant ardemment que vous ayez raison . J’arrête la mes commentaires. Belle journée à vous tous
sambre
Platinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 315 fois

Message par sambre »

Merci à Bernard qui amène des réponses compréhensibles sur un sujet plutôt compliqué à appréhender surtout que se plonger dans la "littérature administrative" du sujet relève du sacerdoce.

Ça permet de se sentir à l'aise quand on veut ou doit pour une raison ou une autre se séparer d'une partie de son "patrimoine" qui consiste souvent en une accumulation de choses que l'on a aimé à un moment qui n'est plus.
pelican
Platinum
Prénom : André
A remercié : 707 fois
A été remercié : 991 fois

Message par pelican »

bernard21 a écrit : 10 mai 2025, 10:07
pelican a écrit : 10 mai 2025, 09:02 Ouf !!! c'est aussi valable en Hainaut ... car je suis un hennuyer pur jus ! :Ange2
Oh, pardon pour la confusion... :oops:

Mais il me faut dire que j'ai lu "Couvin" quelque part et que je n'ai pas cherché plus loin.

C'est aussi parce que, vu de ma Bourgogne natale, Couvin c'est tout à côté de Chimay : c'est un peu comme aller de Gevrey Chambertin à Nuits Saint Georges. A peine plus loin que 10 km. Alors, je peux être excusé?
Pas de soucis, et Chimay se situe en Hainaut :Ange2
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Répondre