(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Les petites annonces
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Les petites annonces
Je m’incline respectueusement en souhaitant ardemment que vous ayez raison . J’arrête la mes commentaires. Belle journée à vous tous
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Merci à Bernard qui amène des réponses compréhensibles sur un sujet plutôt compliqué à appréhender surtout que se plonger dans la "littérature administrative" du sujet relève du sacerdoce.
Ça permet de se sentir à l'aise quand on veut ou doit pour une raison ou une autre se séparer d'une partie de son "patrimoine" qui consiste souvent en une accumulation de choses que l'on a aimé à un moment qui n'est plus.
Ça permet de se sentir à l'aise quand on veut ou doit pour une raison ou une autre se séparer d'une partie de son "patrimoine" qui consiste souvent en une accumulation de choses que l'on a aimé à un moment qui n'est plus.
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 707 fois
- A été remercié : 991 fois
Pas de soucis, et Chimay se situe en Hainautbernard21 a écrit : 10 mai 2025, 10:07Oh, pardon pour la confusion...pelican a écrit : 10 mai 2025, 09:02 Ouf !!! c'est aussi valable en Hainaut ... car je suis un hennuyer pur jus !![]()
![]()
Mais il me faut dire que j'ai lu "Couvin" quelque part et que je n'ai pas cherché plus loin.
C'est aussi parce que, vu de ma Bourgogne natale, Couvin c'est tout à côté de Chimay : c'est un peu comme aller de Gevrey Chambertin à Nuits Saint Georges. A peine plus loin que 10 km. Alors, je peux être excusé?

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337