(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Autre] Vente 0 à Chartres
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: [Autre] Vente 0 à Chartres
Les ventes sont terminées maintenant, on n’y changera plus rienp340027 a écrit : 27 avr. 2025, 13:31 Bonjour
Gros bémol
Toutes ces machines ont des dégâts
Plus où moins important
Exemple :
Bb9200 panto HS et défauts divers
231k8 Bissell AR cassé
241p fulgurex Boggie ar essieux abîmé
.....
Seules les voitures elletren ou guillerme était a prix correct
Cdlt
Jms
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
Éternel pb des ventes a distance sans voir un matériel manipulé n’importe comment ou alors il faut se déplacer.
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Bon, j'ai eu un peu de mal mais effectivement, j'ai trouvé. Merci
C'est là (du moins, pour le moment)
Il y avait quelques belles choses (à mon goût) :
Une Z 4400 (pour ceux qui n'ont pas 20 doigts de pieds
Une jolie boite à sel (constructeur ?)
J'avais posé une enchère sur deux lots mais j'ai été sûrement trop pingre
-
- Platinum
Whouaa!!!
Bon c'est pas du Zéro mais 140 balles le Flaman, ça me parait pas cher j'ai des regrets
C'était là
Bon c'est pas du Zéro mais 140 balles le Flaman, ça me parait pas cher j'ai des regrets
C'était là
-
- Senior
- A été remercié : 4 fois
Bonjour.
J'avais misé sur trois lots, je suppose que je ne les ai pas eus...
Je n'arrive pas à voir les prix atteints par les lots.
Comment faire ?
-
- Platinum
A moins qu'il y ait un autre biais, les résultats étaient visibles durant la ventes mais plus une fois celle-ci terminée
Ils seront sur le site de la maison de vente demain ou après-demain j'imagine, avec le catalogue de la vente.
Si vous êtes impatient, et que vous avez les numéros des lots, j'ai noté une partie de ceux-ci, si vous voulez
Ils seront sur le site de la maison de vente demain ou après-demain j'imagine, avec le catalogue de la vente.
Si vous êtes impatient, et que vous avez les numéros des lots, j'ai noté une partie de ceux-ci, si vous voulez
- Guzzilla13
- Junior
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 42 fois
Je n’ai suivi en live qu’une partie de la vente. Il m’a semblé que les offres pour le matériel O ont été plutôt soutenues, les prix d’adjudication sensiblement plus élevés qu’à la vente de novembre 2024 à matériel équivalent.
Du coup, en rajoutant les frais, de nombreux matériels avoisinaient les prix auxquels on peut les trouver sur les sites marchands ou d’annonces.
En revanche il y avait de bonnes affaires sur les objets de chemin de fer réel, comme les lanternes qui sont parties à des prix dérisoires.
Et puis à certains moments, on se serait cru à « Affaire conclue » avec des joutes d’enchères délirantes (enfin, c’est mon point de vue d’inexpert) comme ce bâtiment Märklin en tôle à l’échelle 1 adjugé dix fois l’estimation… 30.000 €, capture d’écran pour preuve !!!
Bonne semaine, Eric
Du coup, en rajoutant les frais, de nombreux matériels avoisinaient les prix auxquels on peut les trouver sur les sites marchands ou d’annonces.
En revanche il y avait de bonnes affaires sur les objets de chemin de fer réel, comme les lanternes qui sont parties à des prix dérisoires.
Et puis à certains moments, on se serait cru à « Affaire conclue » avec des joutes d’enchères délirantes (enfin, c’est mon point de vue d’inexpert) comme ce bâtiment Märklin en tôle à l’échelle 1 adjugé dix fois l’estimation… 30.000 €, capture d’écran pour preuve !!!
Bonne semaine, Eric