(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
CATM wagons citernes OSM
- BrunoD
- Gold
- A remercié : 687 fois
- A été remercié : 121 fois
CATM wagons citernes OSM
Zéro CATM : wagons citernes 2 essieux O scale models.
La Compagnie Alpine de Transport et Messagerie a enfin repris la décoration du wagon citerne OSM, ex-Leuna.
Le wagon Leuna état neuf avril 2020 En 2019, le wagon Esso a été patiné lors du stage CFFC de Pontarlier. Reprise de la citerne beige ex-Leuna -> Esso,
patine légère.
Logo Esso imprimé papier jet d'encre Canon TS8350, image web retouchée, … Peinture Humbrol et patine MIG AK rouille au pinceau.
La Compagnie Alpine de Transport et Messagerie a enfin repris la décoration du wagon citerne OSM, ex-Leuna.
Le wagon Leuna état neuf avril 2020 En 2019, le wagon Esso a été patiné lors du stage CFFC de Pontarlier. Reprise de la citerne beige ex-Leuna -> Esso,
patine légère.
Logo Esso imprimé papier jet d'encre Canon TS8350, image web retouchée, … Peinture Humbrol et patine MIG AK rouille au pinceau.
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
-
- Gold
- Prénom : Philippe
- A remercié : 380 fois
- A été remercié : 86 fois
Re: CATM wagons citernes OSM
J'en profite pour poser une question :
Où peut on se procurer de quoi franciser les plaques droite et gauche d'un wagon DB ?
je vous remercie
Où peut on se procurer de quoi franciser les plaques droite et gauche d'un wagon DB ?
je vous remercie
Philippe CDZ 1544 

- DenisC
- Gold
- Prénom : Denis
- A été remercié : 61 fois

DenisC
- BrunoD
- Gold
Plaques immatriculation France citernes OSM
Pour Phil02
Comme les panneaux des citernes OSM se séparent facilement de la citerne, j'ai imprimé les plaques au nom de ma compagnie CATM en noir et blanc sur papier 80g. Collage à la colle à bois vinylique
Voici les fichiers word, jpg et pdf que j'ai utilisés.
Le nom de la compagnie CATM peut-être modifié dans le fichier word plaques SNCF compagnie CATM
Pour Phil02
Comme les panneaux des citernes OSM se séparent facilement de la citerne, j'ai imprimé les plaques au nom de ma compagnie CATM en noir et blanc sur papier 80g. Collage à la colle à bois vinylique
Voici les fichiers word, jpg et pdf que j'ai utilisés.
Le nom de la compagnie CATM peut-être modifié dans le fichier word plaques SNCF compagnie CATM
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
- BrunoD
- Gold
Nouveau citerne Esso base wagon OSM ex Leuna
Avec logo Esso imprimé jet d’encre qui a bavé.
Cause trop de médium pour le coller sur la citerne.
Avec logo Esso imprimé jet d’encre qui a bavé.
Cause trop de médium pour le coller sur la citerne.
-
- Debutant
- Prénom : Lucien
- A remercié : 4 fois