(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Autre] Vente 0 à Chartres
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Re: [Autre] Vente 0 à Chartres
Les revendeurs, il faut qu'ils fassent une marge, je ne sais pas ce que prend Pierre et Dominique mais j'ai une petite idée de celle de la Caverne. Ça laisse de la marge pour acheter pour soi à un prix en dessous des annonces des professionnels. Après, on achète en l'état et celui-ci différe quelques fois de ce qui était annoncé ne serait-ce que parce qu'il y a pas mal de manipulations avant que l'objet convoité vous arrive.
Il y a pas mal de lots et sorti des grands noms, peut être des choses à un juste prix
Pour sortir du Zéro actuel, je trouve les deux gares tin-plate superbes
Il y a pas mal de lots et sorti des grands noms, peut être des choses à un juste prix
Pour sortir du Zéro actuel, je trouve les deux gares tin-plate superbes
l'acheteur de Pierre DOm avait carrément M...., je suivais la vente, j'ai halluciné sur le prix de vente, qui était équivalent à l'époque au prix de la 7100 affichée à la caverne pour le même type de machine jupée....
Je ne sais pas s'il la vendra à ce prix ahurissant....
il ne faut pas oublier qu'il faut payer 26% du prix de l'enchère en plus du prix de vente, ca permets selon moi d'acheter des machines au prix, et, parfois, vu l'engouement, même plus cher.
Mais on ne sait jamais
Par contre, perdre mon après-midi 1 fois pour attendre d'enchérir et de voir le prix s'envoler, je l'ai fait une fois, il n'y aura pas de deuxième en ce qui me concerne
Cdlt,
Je ne sais pas s'il la vendra à ce prix ahurissant....
il ne faut pas oublier qu'il faut payer 26% du prix de l'enchère en plus du prix de vente, ca permets selon moi d'acheter des machines au prix, et, parfois, vu l'engouement, même plus cher.
Mais on ne sait jamais
Par contre, perdre mon après-midi 1 fois pour attendre d'enchérir et de voir le prix s'envoler, je l'ai fait une fois, il n'y aura pas de deuxième en ce qui me concerne
Cdlt,
normalement c'est 26 La plupart du temps c'était le cas la dernière fois
-
- Platinum
- A remercié : 1507 fois
- A été remercié : 304 fois
on doit pouvoir aller retirer sur place, non?
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Platinum
- A été remercié : 60 fois
Je l’ai déjà fait en allant même bien après la vente récupérer le matériel au dépôt du Coudray ou juste derrière la chapelle.
Ceci étant je ne sais plus comment je leur avais communiqué cette décision. Probablement par e-mail.
Bonne chance. À priori je ne ferai que regarder.
Ceci étant je ne sais plus comment je leur avais communiqué cette décision. Probablement par e-mail.
Bonne chance. À priori je ne ferai que regarder.
-
- Senior
- Prénom : Frederic
- A été remercié : 5 fois
Bonjour
1ere experience d encheres j y suis alle l annee derniere. C est interessant pour y voir des modeles rares et parfois pour des accessoires vintage bradés. MAIS certains modeles ont ete manipullés sans precaution ce qui ne se voit pas en photo...j ai souvenir d une 242 Lombardi.....
J y ai achete la 231/232 Rivarrossi qui a necessite entretien et quelques reparations. Visiblement restée 30 ans sous la poussiere...mais le prix est attractif y compris les + 22% a ajouter a l enchere.
Bien a vous
Fred
1ere experience d encheres j y suis alle l annee derniere. C est interessant pour y voir des modeles rares et parfois pour des accessoires vintage bradés. MAIS certains modeles ont ete manipullés sans precaution ce qui ne se voit pas en photo...j ai souvenir d une 242 Lombardi.....

J y ai achete la 231/232 Rivarrossi qui a necessite entretien et quelques reparations. Visiblement restée 30 ans sous la poussiere...mais le prix est attractif y compris les + 22% a ajouter a l enchere.
Bien a vous
Fred
et bien je viens de jeter un oeil à la vente
et j'ai l'impression que cette fois ci il y avait des affaires !!
peut être qu'on verra certaines de ces pieces sur le forum
bon dimanche
et j'ai l'impression que cette fois ci il y avait des affaires !!
peut être qu'on verra certaines de ces pieces sur le forum
bon dimanche
Petit retour rapide de ce cette vente: Picasso Fulgurex adjugé à 850€, 241P 1400€ et 231K 1300€ et pour Lombardi: 7100 2300€ BB 9200 capitole 2400€ et 141 TC 1250€. Il faut bien sur rajouter les frais et le coût de la livraison. Bon dimanche à tous.