Bonjour à tous
Je recherche un tombereau OCEM AMJL ou JCR bien monté. Époque anciens réseaux ou début SNCF
Pour remise en main propre à Bourges ou AG du Cercle ou encore Paris ou IDF
Merci par avance de vos réponses
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Recherche] tombereau OCEM
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: recherche tombereau OCEM
Si quelqu’un a un petit tombereau Ocem AMJL état neuf avec BO à plate forme. J’ai les deux autres, je suis également preneur si ça n’intéresse pas Sambre bien sûr.
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Re: recherche tombereau OCEM
Bonjour à tous,
Bon, je suis toujours à la recherche (à un juste prix) d'un tombereau comme décrit ci-dessus, un tombereau freiné à plateforme ou non, j'avais oublié de le préciser.
Si lors des échanges de la rencontre des Amateurs Constructeurs de Nîmes, quelqu'un en a un à vendre et qu'un des participants qui vient de la région parisienne accepte gentiment de me le remonter, je serais vraiment comblé.
Bon, je suis toujours à la recherche (à un juste prix) d'un tombereau comme décrit ci-dessus, un tombereau freiné à plateforme ou non, j'avais oublié de le préciser.
Si lors des échanges de la rencontre des Amateurs Constructeurs de Nîmes, quelqu'un en a un à vendre et qu'un des participants qui vient de la région parisienne accepte gentiment de me le remonter, je serais vraiment comblé.