(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Boisleux-Marquion-Cambrai (VFIL du P de C)
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Re: Boisleux-Marquion-Cambrai (VFIL du P de C)
J'di bonjour,
Ha te v'la tisaut, j'n'ai pas bleuze-vue ? Ché pas des cacoules ?
T'étos bin muché et mi bin défoutu. K'mint qu'te vas ???
Cha m'fait vraimint plaisi ed t'arvire ichi su l'BMC, garchon. Cha s'ro fin bénache, san t'ekmander, euk t'armercie tin tiot ed s'intéresser ach kémin d'fer in zéro. Y mérite eune médalle ed t'avoir fait arsortir tes otieux et agrindir tin réseau mais achteure y va falloir saker d'in, hein !!! Toudi d'actualité ché docks d'ché Camberlos ? O bin t'as canger d'indrot ?
Sinon dire qu'cha plaît, ché difficile in n'vos qu'du bos
J'ai pris eune caïèle, eune bonne pinte et va miler t'nouvrache
A l'arvoïure Biloute
Ha te v'la tisaut, j'n'ai pas bleuze-vue ? Ché pas des cacoules ?

T'étos bin muché et mi bin défoutu. K'mint qu'te vas ???
Cha m'fait vraimint plaisi ed t'arvire ichi su l'BMC, garchon. Cha s'ro fin bénache, san t'ekmander, euk t'armercie tin tiot ed s'intéresser ach kémin d'fer in zéro. Y mérite eune médalle ed t'avoir fait arsortir tes otieux et agrindir tin réseau mais achteure y va falloir saker d'in, hein !!! Toudi d'actualité ché docks d'ché Camberlos ? O bin t'as canger d'indrot ?
Sinon dire qu'cha plaît, ché difficile in n'vos qu'du bos

J'ai pris eune caïèle, eune bonne pinte et va miler t'nouvrache

A l'arvoïure Biloute
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Bonsoir à tous !
Merci pour vos messages sympas.
J'ai commencé une modeste extension à mon réseau. Voici quelques photos de l'avancée des travaux. Les voies sont déjà bien occupées.
Voilà pour le moment...

Merci pour vos messages sympas.
J'ai commencé une modeste extension à mon réseau. Voici quelques photos de l'avancée des travaux. Les voies sont déjà bien occupées.
Voilà pour le moment...

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Il peut le faire, il va le faire ...
Bon courage
Patrick

Bon courage
Patrick
Merci, merci !
Je suis encore en train de réfléchir à la suite de l'extension car vous n'avez vu qu'une partie en photo. Il reste une courbe puis une longueur de 3,3 m à préparer. Ensuite, la voie s'éloigne vers la coulisse.
Pour la partie presque terminée (le PN de la gare d'Inchy) j'ai fait des croix de St-André pour la signalisation. Un truc que je devais faire depuis 2010
Et comme je ne sais pas rester pendant des années sur le même sujet, je passe d'un projet à l'autre en fonction des envies. Voilà pourquoi il y a des silence radios...
Voici donc la future signalisation pour les deux prochains PN.
Les panneaux sont dessinés avec Illustrator et imprimés sur du bristol de 200 gr. Ce qui restitue la bonne épaisseur pour une tôle fine. Le tout est collé sur un profilé en styrène evergreen en H. Le tout est bien entendu patiné copieusement.
Je suis encore en train de réfléchir à la suite de l'extension car vous n'avez vu qu'une partie en photo. Il reste une courbe puis une longueur de 3,3 m à préparer. Ensuite, la voie s'éloigne vers la coulisse.
Pour la partie presque terminée (le PN de la gare d'Inchy) j'ai fait des croix de St-André pour la signalisation. Un truc que je devais faire depuis 2010

Voici donc la future signalisation pour les deux prochains PN.
Les panneaux sont dessinés avec Illustrator et imprimés sur du bristol de 200 gr. Ce qui restitue la bonne épaisseur pour une tôle fine. Le tout est collé sur un profilé en styrène evergreen en H. Le tout est bien entendu patiné copieusement.

-
Modifié en dernier par Ancien membre le 02 mars 2015, 11:43, modifié 1 fois.
-
Modifié en dernier par Ancien membre le 02 mars 2015, 11:44, modifié 1 fois.
-
Modifié en dernier par Ancien membre le 02 mars 2015, 11:44, modifié 1 fois.