(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Wagon plat à bogies Armistice 1918

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
CHREZO
Platinum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: Wagon plat à bogies Armistice 1918

Message par CHREZO »

Bonjour,
Voici les photos des 2 prototypes de décoration des wagons SS 15.
j-DSC02085.JPG
j-DSC02082.JPG
Les modèles de série sont attendus au printemps 2025 et toujours en vente sur notre site www.chrezo.com/boutique

Attention: série limitée à 50 exemplaires par livrée.

A bientôt...
CHREZO
Platinum

Message par CHREZO »

Bonjour à tous,
Malgré une adhésion "timide" (moins de 20 exemplaires réservés par livrée, 8 paires de bogies) j'ai confirmé la commande de 100 modèles et 50 paires de bogies à Michael Schnellenkamp.
Les produits sont censés arriver en Allemagne début février, et la quinzaine suivante à Royan.
Bien que conscient que le contexte général est incertain et que le moral des amateurs n'est pas au beau fixe, j'avoue m'interroger (au delà de ce qui a déjà été annoncé dans le catalogue CHREZO 2024/2025) sur la pertinence de telles iniatitives... J'espère que la livraison des X 3800, certes très en retard mais dont les premières vérifications sont prometteuses et permettront de débuter les envois dés le 2 janvier, contribuera à rassurer les indécis.
Je vous souhaite néanmoins une très bonne année 2025, et avant toute chose, une très bonne santé !
Joël
CHREZO
Platinum

Message par CHREZO »

Bonjour à tous,
Les wagons SS15 de Michael Schnellenkamp seront livrés à Royan cette semaine.
Quelques exemplaires restent disponibles à la vente sur www.chrezo.com/boutique : n'hésitez pas à vous faire plaisir, car il s'agit déjà d'un retirage, une troisième fabrication est peu probable.
A bientôt...
Joël
Répondre