(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BATHYSCAPHE OU citerne a céréale
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
BATHYSCAPHE OU citerne a céréale
Bonjour à vous tous,
J'ai réussi à faire fabriquer la cuve à céréales du bathyscaphe par un professionnel : Mr Denis Gomez.
La cuve est livrée en trois pièces, ainsi que les accessoires et les gabarits (3D).
Après le montage, on obtient un beau wagon ; bien sûr il faut faire le châssis.
La cuve est disponible chez MODEL KIT SHOP
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Allez, à vos outils !
C'est un PROTO.
Cordialement à tous, Marcou.
J'ai réussi à faire fabriquer la cuve à céréales du bathyscaphe par un professionnel : Mr Denis Gomez.
La cuve est livrée en trois pièces, ainsi que les accessoires et les gabarits (3D).
Après le montage, on obtient un beau wagon ; bien sûr il faut faire le châssis.
La cuve est disponible chez MODEL KIT SHOP
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Allez, à vos outils !
C'est un PROTO.
Cordialement à tous, Marcou.
Modifié en dernier par marcou 33 le 26 janv. 2025, 12:25, modifié 1 fois.
-
- Expert
- Prénom : Jean-Marc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: BATHYSCAPHE OU citerne a céréale
Bonjour, Marcou
Très impressionné par la construction intégrale de ce modèle ; une très belle réussite.
Ne serait-ce pas le même modèle présenté par haxo modèle lors de la dernière exposition a Dreux avec un châssis laiton a venir ?
Toujours admiratif de vos réalisations.
Jean Marc.
Très impressionné par la construction intégrale de ce modèle ; une très belle réussite.
Ne serait-ce pas le même modèle présenté par haxo modèle lors de la dernière exposition a Dreux avec un châssis laiton a venir ?
Toujours admiratif de vos réalisations.
Jean Marc.
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Bonjour Marc ('et les autres) je suis perplexe devant ta photo, c'est Denis qui a fait ce tirage? Il y a quand même de très gros défauts d impression et pour lui avoir déjà soumis plusieurs projets, çà ne lui ressemble pas. Ou alors était ce un tirage proto ?
Sinon bravo pour ta persévérance, je sais que çà fait longtemps que tu es sur ce wagon.
Sinon bravo pour ta persévérance, je sais que çà fait longtemps que tu es sur ce wagon.
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
Bonjour a tous,
Réponse a JLD 31250 c'est un proto, c'est un tirage d'essai pour voir où on allait. Non ce n'est pas Denis qui a fait cela.
La cuve originale est en cours de finalisation, d'ailleurs, toutes les pièces sont à rapporter.
Il fallait bien commencer par quelque chose.
Réponse à bête a essai : d'autre part, pour éviter toute confusion, le cuve HAXO est faite par lui alors que moi j'ai fait appel à un professionnel.
D'ailleurs, Haxo et moi -même avons discuté de cela .
Voilà, bon dimanche a tous.
Cordialement, Marcou.
Réponse a JLD 31250 c'est un proto, c'est un tirage d'essai pour voir où on allait. Non ce n'est pas Denis qui a fait cela.
La cuve originale est en cours de finalisation, d'ailleurs, toutes les pièces sont à rapporter.
Il fallait bien commencer par quelque chose.
Réponse à bête a essai : d'autre part, pour éviter toute confusion, le cuve HAXO est faite par lui alors que moi j'ai fait appel à un professionnel.
D'ailleurs, Haxo et moi -même avons discuté de cela .
Voilà, bon dimanche a tous.
Cordialement, Marcou.
- Olivier41
- Gold
- Prénom : Olivier
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 153 fois
Bonjourjld31250 a écrit : 26 janv. 2025, 11:21 Bonjour Marc ('et les autres) je suis perplexe devant ta photo, c'est Denis qui a fait ce tirage? Il y a quand même de très gros défauts d impression et pour lui avoir déjà soumis plusieurs projets, çà ne lui ressemble pas. Ou alors était ce un tirage proto ?
Quels sont les défauts d’impression 3d visible sur la photo?
A part un montant cassé et recollé (pas anormal pour un proto) je ne vois rien d’évident
Cordialement
HO, ZÉRO, 1/35 voie étroite
Membre du CFC et CFTP
CDZ 1445
Expert en rien - Touche à tout
Membre du CFC et CFTP
CDZ 1445
Expert en rien - Touche à tout