(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Problemes rencontrés sur le forum
Re: Problemes rencontrés sur le forum
Ce matin, ça a l'air de fonctionner, j'ai mis une photo de mon TE, j'espère que Daniel67 a pu se reconnecter, car il y a un peu de son laiton dans mon TE...(qu'il en soit remercié)
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
certaines pages s'ouvrent d'autres non.
cela doit dépendre du contenu ...?
Le message d'erreur renvoyé (SQL 2006) correspondrait à un délai d'attente trop long:
Erreur MySQL server has gone away
Cette section couvre aussi l'erreur Lost connection to server during query.
Le plus souvent, l'erreur MySQL server has gone away se produit lorsque le serveur a dépassé le délai d'attente d'actions et a clos la connexion. Par défaut, le serveur clos la connexion après 8 heures si rien n'est arrivé. Vous pouvez changer cette limite en configurant le paramètre wait_timeout lorsque vous démarrez mysqld.
Une autre raison de recevoir l'erreur MySQL server has gone away est d'avoir .émis un ``close'' sur votre connexion puis d'avoir essayé d'actionner une autre commande alors que la connexion était close.
Si vous avez un script, vous n'avez qu'à lancer la requête à nouveau pour que le client se reconnecte automatiquement.
peut être ce qui est indiqué ci-dessus éclairera votre lanterne; la mienne reste éteinte
cela doit dépendre du contenu ...?
Le message d'erreur renvoyé (SQL 2006) correspondrait à un délai d'attente trop long:
Erreur MySQL server has gone away
Cette section couvre aussi l'erreur Lost connection to server during query.
Le plus souvent, l'erreur MySQL server has gone away se produit lorsque le serveur a dépassé le délai d'attente d'actions et a clos la connexion. Par défaut, le serveur clos la connexion après 8 heures si rien n'est arrivé. Vous pouvez changer cette limite en configurant le paramètre wait_timeout lorsque vous démarrez mysqld.
Une autre raison de recevoir l'erreur MySQL server has gone away est d'avoir .émis un ``close'' sur votre connexion puis d'avoir essayé d'actionner une autre commande alors que la connexion était close.
Si vous avez un script, vous n'avez qu'à lancer la requête à nouveau pour que le client se reconnecte automatiquement.
peut être ce qui est indiqué ci-dessus éclairera votre lanterne; la mienne reste éteinte

C'est évidemment clair comme du jus de boudin! En tout cas, j'ai envoyé la photo de mon TE à ceux dont j'avais l'adresse internet, s'il y a d'autres volontaires pour recevoir quelques images, qu'ils me le fassent savoir, en attendant mieux...
Si tu peux penser à moi..
Modifié en dernier par mlm le 13 oct. 2014, 13:38, modifié 1 fois.
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Merci pour ton envoi, Gilles et bravo !
L'informatique est vraiment quelque chose de surprenant, surtout quand on n'y connait rien ! Dans ton fil consacré au matériel je n'arrive pas à ouvrir les pages 5, 6,7 et 10. Vous avez dit bizarre ?...
L'informatique est vraiment quelque chose de surprenant, surtout quand on n'y connait rien ! Dans ton fil consacré au matériel je n'arrive pas à ouvrir les pages 5, 6,7 et 10. Vous avez dit bizarre ?...