Tout ce qui a pu être créé en modèle réduit à l'échelle O ; que ce soit des kits ou des modèles montés, français ou étrangers. Lors de la création d'un nouveau sujet merci de préciser la marque, la date de création et, si possible, de joindre une photo.
Pour les rambardes j'en ai cassé que les 2 petites lisses sur cette machine....
sur la 63500 une seule (mon record perso)
ces petits morceau de BB sont conservés comme des reliques....
rien a voir avec la rambarde AR complète dégagée (mais intacte) de mon Y 6400 qui était (mal) soudée sur chant!
Bigoudi a écrit : 26 janv. 2025, 13:31
Pour les rambardes j'en ai cassé que les 2 petites lisses sur cette machine....
sur la 63500 une seule (mon record perso)
ces petits morceau de BB sont conservés comme des reliques....
rien a voir avec la rambarde AR complète dégagée (mais intacte) de mon Y 6400 qui était (mal) soudée sur chant!
Bonjour,
Et tu comptes en faire quoi
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Pour ma part
On a fait ça à deux, même méthode que Tchoutchou30 avec 2 et 2 longueurs de plastique transparent un peu épais ( ex : fond emballage de charcuterie ) glissé sous les rambardes pendant le levage de la caisse afin d'éviter les rayures.
la machine a été numérisée avec un LV5 sonore. elle est visible sur les vidéos de port breizh.
X2819 a écrit : 26 janv. 2025, 12:41
Bonjour Joël,
merci pour ton retour d'information, quelques sueurs froides en perspectives donc pour cette installation...
... je sais, un dessin vaut un long discours mais je ne retrouve plus les photos et je n'ai pas envie de démonter ma dernière bleue encore au dépôt d'Alès.
Tu peux toujours m'appeler au cas où....
Bon courage. j'y suis arrivé donc d'autres doivent pouvoir sans problème !
Bonjour Joël,
merci pour le complément d'information, pas besoin d'un dessin tes explications sont claires & limpides...