(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Signaux Mécaniques Rafael Sánchez

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
haxomodele
Gold
A été remercié : 23 fois

Re: Signaux Mécaniques Rafael Sánchez

Message par haxomodele »

Loic G a écrit : 13 janv. 2025, 17:00 Vu que ce genre de signal est introuvable en occasion étant donné que seul AMJL si est collé, je pense que des modèles basiques 3,4 5 feux trouveront vite des acquéreurs.
Pour info, bien avant ceux de AMJL, Il y a eu et il y a toujours toute la gamme des signaux lumineux (signaux sur mat lourd et léger avec toutes les cibles possibles, signaux sur nacelles simple ou double avec les potences assorties, bien sûr) et pratiquement tous les accessoires (armoires, crocodiles, bornes de connexions, etc, etc) ainsi que les pancartes et TIV fixes lumineux ou pas, les versions mobiles, ID, qui existent chez Haxo Modèle en version à assembler en photogravure ou fonderie laiton.
Pour plus de renseignements et de la doc sur ces signaux : haxomodele(a)orange.fr remplacez (a) par @
Loic G
Junior
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Loic G »

Oui mais se sont des kits....pas à la portée de tout le monde pour le montage. Plus facile qu'en s'est vendu prêt à poser!
jc73
Debutant
A été remercié : 10 fois

Message par jc73 »

Sinon, il y un artisan français, Carré38, qui propose une large gamme de signaux prêt à l'emploi !

https://carre38.odoo.com/
Modo
Gold
A été remercié : 54 fois

Message par Modo »

Petit rappel :

la rubrique "la vitrine des professionnels" est ouverte pour que les artisans puissent faire la promotion de leurs produits, et échanger sur leur gamme.
afin de les encourager, il est plus positif de ne pas bazarder la liste de tous les concurrents dans leur posts (même si cela part d'un bon sentiment). il existe de nombreux autres sujets pour s'exprimer.
:merci: pour eux
Rafael Sanchez
Debutant
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Rafael Sanchez »

Quelle curiosité…. Je ne comprends pas comment il est posible que d’autres artesanos profitent de mon fil pour se promouvoir….! Il faut respecter un peu plus :siffle:
Loic G
Junior
A été remercié : 3 fois

Message par Loic G »

Entièrement d'accord !
haxomodele
Gold
A été remercié : 23 fois

Message par haxomodele »

Rafael Sanchez a écrit : 30 janv. 2025, 22:45 Quelle curiosité…. Je ne comprends pas comment il est posible que d’autres artesanos profitent de mon fil pour se promouvoir….! Il faut respecter un peu plus :siffle:
Bonjour Rafael,

L'idée n'était pas de se faire de la pub, il est vrai que ça ne fait que 37 ans que j'existe...mais d'avertir que des choses existaient déjà en ce sens.
Sachant que la marché du Zéro français est "immense" avec un nombre d'amateur en pleine expansion et à la vue des montants des investissements financier et en temps à prévoir pour créer de nouvelles pièces, il est peut être bon d'avertir que des choses existent déjà pour éviter des doublons ! :siffle:
Je pensais que c'était plutôt sympa de prévenir de produit déjà existant.
Après vous faites comme vous le sentez et vous souhaite une belle réussite ! :D
Promis je ne préviendrais plus, à vous de faire votre expérience heureuse ou malheureuse.
Rafael Sanchez
Debutant
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Rafael Sanchez »

haxomodele a écrit : 31 janv. 2025, 15:59
Rafael Sanchez a écrit : 30 janv. 2025, 22:45 Quelle curiosité…. Je ne comprends pas comment il est posible que d’autres artesanos profitent de mon fil pour se promouvoir….! Il faut respecter un peu plus :siffle:
Bonjour Rafael,

L'idée n'était pas de se faire de la pub, il est vrai que ça ne fait que 37 ans que j'existe...mais d'avertir que des choses existaient déjà en ce sens.
Sachant que la marché du Zéro français est "immense" avec un nombre d'amateur en pleine expansion et à la vue des montants des investissements financier et en temps à prévoir pour créer de nouvelles pièces, il est peut être bon d'avertir que des choses existent déjà pour éviter des doublons ! :siffle:
Je pensais que c'était plutôt sympa de prévenir de produit déjà existant.
Après vous faites comme vous le sentez et vous souhaite une belle réussite ! :D
Promis je ne préviendrais plus, à vous de faire votre expérience heureuse ou malheureuse.

S'il vous plaît, permettez-moi si je ne comprends pas les modèles d'éducation et de respect de la guilde en France. Ce qu’on m’a appris au cours de mes 43 années d’existence, c’est que ce genre de choses se dit principalement en privé et demande poliment la permission.
J'ai vu vos pièces (rappelez-vous que je vous ai acheté plusieurs choses depuis 2019 et j'attends toujours vos notices...) et je peux vous dire que ce que je compte faire est différent du vôtre. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas accéder à vos discussions et publier ce que je fais. J'apprécie vos souhaits, car vous comprenez qu'il est très compliqué de pénétrer de nouveaux marchés et que peu de personnes proposent leur aide, j'espère avoir votre aide et votre amitié ! Bien cordialement à votre épouse et à vous, je serai heureux de prendre un café avec vous lors de la prochaine Expo que nous rencontrerons.

Je m'excuse sincèrement auprès de vous tous si la traduction n'est pas entièrement correcte.

Cordialement

Rafael Sánchez
Répondre