(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Problemes rencontrés sur le forum
Re: Problemes rencontrés sur le forum
J'essaie en vain de répondre à un de mes posts en envoyant une photo très allégée de mon wagon couvert terminé, mais impossible, quand je fais "envoyer", rien ne se passe... Je pense que le poids des photos n'est pas pour grand chose dans les dysfonctionnements constatés, la preuve, ou alors il ne faut plus poster d'images, ce qui serait bien dommage, et se contenter de discussions non illustrées..
Pas grave tout ça, je réessaierai plus tard, on verra bien!
Pas grave tout ça, je réessaierai plus tard, on verra bien!
A l'instant, j'essaie de poster une photo réduite aux mêmes proportions que précédemment, et un message apparait: "impossible de déterminer la taille de l'image"
Donc, j'en déduis que quand ça marche, c'est un hasard heureux!
Donc, j'en déduis que quand ça marche, c'est un hasard heureux!
C'est ce que l'on appelle un forum alternatif...Toujours est il que ce matin, impossible d'ouvrir la dernière page du fil consacré à mes modèles, dommage, je voulais montrer l'avancement de mon TE. Je réessaierai plus tard, et si ça marche toujours pas, j'enverrai par mail les photos à ceux que ça intéresse...
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Pourquoi tu n' ouvrirais pas un nouveau sujet tout simplement .... Tu serais débarrassé de ce soucis !
Bonne journée.
Patrick
Bonne journée.
Patrick
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Bonjour,
Message a partir de mon telephone. Plus moyen de me connecter a partir de mon PC. Mot de passe et identifiant plus reconnus et Captcha inoperant.
Donc, plus possible pour moi de poster des photos, ni d'ouvrir un nouveau fil.
Tant pis pour moi. Desole.
Cordi1lement,
Daniel
Message a partir de mon telephone. Plus moyen de me connecter a partir de mon PC. Mot de passe et identifiant plus reconnus et Captcha inoperant.
Donc, plus possible pour moi de poster des photos, ni d'ouvrir un nouveau fil.
Tant pis pour moi. Desole.
Cordi1lement,
Daniel
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Surprenant, il est 15h25 et je me connecte sans problème et très rapidement! 

- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Je reitere mon SOS de deux messages plus haut, si un administrateur passe par la.
Pour l'instant, mon telephone est encore connecte, mais a la premiere deconnection, je n'aurais plus aucun moyen de poster. Ne soyez, en consequence, pas etonnes si vous n'avez plu de nouvelles de ma part.
Pour l'instant, mon telephone est encore connecte, mais a la premiere deconnection, je n'aurais plus aucun moyen de poster. Ne soyez, en consequence, pas etonnes si vous n'avez plu de nouvelles de ma part.
Daniel
Je vais tenter d'ouvrir un nouveau sujet, mais je ne suis pas sûr que cela me permettra de poster des photos.
Et ce serait dommage que Daniel67 ne puisse plus venir ici nous présenter ses réalisations...
Et ce serait dommage que Daniel67 ne puisse plus venir ici nous présenter ses réalisations...