Le dimanche 16 février 2025, se déroulera à Limoges (87) dans la salle Maison du temps libre 'Léo Lagrange' (derrière la mairie de Limoges)
la 75ème bourse de trains miniatures toutes échelles organisée par le Club des Modélistes Ferroviaire du Limousin (CMFL).
Exposants particuliers et professionnels. Il y aura du zéro .
Pour tout renseignement, me contacter. Amicalement Yves.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bourse Trains Limoges (87) le dimanche 16 février 2025
-
- Senior
- Prénom : David
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Bourse Trains Limoges (87) le dimanche 16 février 2025
Bonjour Yves,
merci pour ce petit rappel, je passerais faire un tour en famille...
Cordialement, David.
merci pour ce petit rappel, je passerais faire un tour en famille...
Cordialement, David.
Membre du Cercle du Zéro
C.D.Z N° 1545
C.D.Z N° 1545
-
- Expert
- Prénom : Yves
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Bourse Trains Limoges (87) le dimanche 16 février 2025
Bonjour à tous , un petit rappel pour la bourse de Limoges du 16 février .
Une pensée spéciale à notre ami Charley Kobden , grand habitué aux bourses depuis de nombreuses années , à qui je souhaite
un bon rétablissement et donne rendez-vous pour la bourse d'automne du 05 octobre ...
Un autre exposant vendeur viendra avec l'autorail Picasso de Chrezo lui ayant apporté quelques modifications ...
Amicalement Yves
Une pensée spéciale à notre ami Charley Kobden , grand habitué aux bourses depuis de nombreuses années , à qui je souhaite
un bon rétablissement et donne rendez-vous pour la bourse d'automne du 05 octobre ...
Un autre exposant vendeur viendra avec l'autorail Picasso de Chrezo lui ayant apporté quelques modifications ...
Amicalement Yves