(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
(Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative
Re: (Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative
Pour information, le site a été mis à jour le 05 janvier. En résumé, prolongation de la souscription jusqu'au 14 février et nouvelle jauge à 180 exemplaires ... je croise les doigts !
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 61 fois
Si ça rame tant que ça maintenant, bonjour la suite pour écouler tous les autres.jc73 a écrit : 10 janv. 2025, 14:51 Pour information, le site a été mis à jour le 05 janvier. En résumé, prolongation de la souscription jusqu'au 14 février et nouvelle jauge à 180 exemplaires ... je croise les doigts !
- Bigoudi
- Platinum
- Prénom : michel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 95 fois
Moi je crois plutôt que malgré une souscription un peu laborieuse ce petit engin devrait se vendre comme des petits pains une fois sorti....
et particulièrement lors d'une expo, s'il est à minima (je pense) aussi réussi que le modèle REE en HO ça devrait largement le faire....
un HO-iste qui passera par là devrait pouvoir se dire mince alors pour 2 fois le prix d'un REE c'est 8 fois plus gros!
et le gazier pourra faire manoeuvrer son "pou du rail" sur un diorama de la taille d'une planche à repasser....
et particulièrement lors d'une expo, s'il est à minima (je pense) aussi réussi que le modèle REE en HO ça devrait largement le faire....

un HO-iste qui passera par là devrait pouvoir se dire mince alors pour 2 fois le prix d'un REE c'est 8 fois plus gros!
et le gazier pourra faire manoeuvrer son "pou du rail" sur un diorama de la taille d'une planche à repasser....

Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 108 fois
Effectivement nous avons décidé de donner une chance à ce sympatique locotracteur en prolongeant la souscription participative jusqu'au 14 février 2025.
Nous avons aussi ramené la quantité minimale à 180 exemplaires pour déclencher la fabrication.
A l’heure actuelle nous sommes à 150 souscriptions soit 83,33 % de l'objectif, il manque 30 locotracteurs pour l'atteindre !
Ce serait vraiment dommage de s’arrêter aussi prés du but et cela ferait tout de même pas mal de déçu.
J'y crois encore et reste surpris de n'avoir pas fait mieux alors que cet engin est vraiment passe partout...
Tous les détails sont sur notre site : https://rail430.wixsite.com/rail43
A bientôt, je le souhaite !
Email : haxomodele(a)orange.fr
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous souhaiter une bonne année 2025.
Nous avons aussi ramené la quantité minimale à 180 exemplaires pour déclencher la fabrication.
A l’heure actuelle nous sommes à 150 souscriptions soit 83,33 % de l'objectif, il manque 30 locotracteurs pour l'atteindre !
Ce serait vraiment dommage de s’arrêter aussi prés du but et cela ferait tout de même pas mal de déçu.
J'y crois encore et reste surpris de n'avoir pas fait mieux alors que cet engin est vraiment passe partout...
Tous les détails sont sur notre site : https://rail430.wixsite.com/rail43
A bientôt, je le souhaite !
Email : haxomodele(a)orange.fr
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous souhaiter une bonne année 2025.
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 108 fois
C'est l'idée de base, essayer d'amener de nouveaux adeptes à cette belle échelle avec des modèles à prix abordable et déjà prêt à rouler pour démarrer ou compléter sa collection et faire circuler sans crainte sur un module de taille modeste. Et poursuivre par la suite vers d'autres modèles ...pour que cette échelle perdure.Bigoudi a écrit : 10 janv. 2025, 18:39 Moi je crois plutôt que malgré une souscription un peu laborieuse ce petit engin devrait se vendre comme des petits pains une fois sorti....
et le gazier pourra faire manoeuvrer son "pou du rail" sur un diorama de la taille d'une planche à repasser....![]()
Il s'adresse tout autant aux amateurs chevronnés qui ont déjà tout ou presque dans leur collection.

Mais les anciens, (du moins en partie puisqu'il y a les souscripteurs), ne semblent pas être intéressé et les nouveaux ne sont pas encore là !
Que faire? Souscrire, bien sûr !

Bon week-end.
-
- Junior
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 13 fois
Bonjour,
Qui a des nouvelles de l'avancement de cette souscription? Espoir de fumée blanche dans 2 semaines ?
Qui a des nouvelles de l'avancement de cette souscription? Espoir de fumée blanche dans 2 semaines ?
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
On attend ... 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
Bonjour,
Si ce qui est affiché est vraiment à jour, les souscriptions sont passées en un peu plus d'un mois et demi de 150 à.....153 exemplaires.
Romain
Si ce qui est affiché est vraiment à jour, les souscriptions sont passées en un peu plus d'un mois et demi de 150 à.....153 exemplaires.
Romain