(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Terminé] 241 JCR
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: [Vends] 241 JCR
Elle a l'air très bien montée et très bien peinte.
A ce tarif, si la vérité est conforme aux photos, c'est discount et je suis surpris qu'elle soit encore là....
par contre, la livraison, il faut oublier vu qu'au mieux elle est en boîte bois, donc non expédiable
A ce tarif, si la vérité est conforme aux photos, c'est discount et je suis surpris qu'elle soit encore là....
par contre, la livraison, il faut oublier vu qu'au mieux elle est en boîte bois, donc non expédiable
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: [Réservé] 241 JCR
Je viens de réaliser en voyant cette annonce qu’Il y a quelques maintenant je devais acheter cette machine , puis le vendeur a disparu, téléphone aux abonnés absents ….
Je doute que cette transaction se fasse …
Je doute que cette transaction se fasse …
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Par ailleurs, c'est curieux, car les wagons que le vendeur présente par ailleurs sur le site ne paraissent pas vraiment sacrifiés, eux.
J'ai eu un contact avec le vendeur, et comme je n'ai pu à ce moment acheter la machine, j'ai cru bien faire (pour lui et pour nous...) en lui proposant de relayer son annonce. Je m'abstiendrai pour le futur.
Et je pense que la suite ne concernera que le vendeur et l'acheteur.
Le sujet est clos de mon coté..
Et je pense que la suite ne concernera que le vendeur et l'acheteur.
Le sujet est clos de mon coté..
43.5 et 11.43