(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Navigation dans les sujets récents
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Navigation dans les sujets récents
Bonjour à tous
C'est moi qui divague ou bien, dans le temps, quand, dans la rubrique sujets récents, on cliquait sur un sujet à page multiples, on allait directement au dernier message (ou à la dernière page, je ne sais plus) alors que maintenant, on ne va qu'au premier message du sujet ?
J'emploierais bien la phrase qui tue : c'était mieux avant
C'est moi qui divague ou bien, dans le temps, quand, dans la rubrique sujets récents, on cliquait sur un sujet à page multiples, on allait directement au dernier message (ou à la dernière page, je ne sais plus) alors que maintenant, on ne va qu'au premier message du sujet ?
-
- Platinum
- A remercié : 1514 fois
- A été remercié : 305 fois
Re: Navigation dans les sujets récents
pas vu de changement...
si tu cliques sur le titre du message dans la grande colonne, tu vas sur le premier message...
si tu cliques sur la petite bulle carrée à droite du nom du dernier qui a posté dans la petite colonne à droite, tu vas bien sur le dernier message...
je ne pense pas que tu divagues, mais avec les fêtes...

si tu cliques sur le titre du message dans la grande colonne, tu vas sur le premier message...
si tu cliques sur la petite bulle carrée à droite du nom du dernier qui a posté dans la petite colonne à droite, tu vas bien sur le dernier message...

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- PS907
- Platinum
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 116 fois
et si tu clique sur l’icône ( si elle est en couleur) tout à gauche > dernier message
tu me rassure, car j'avais posé la question à un administrateur, qui m'avait répondu qu'il n'y avait pas de changement.......
les mystères du phpBB..........un peu comme windows.........
tu me rassure, car j'avais posé la question à un administrateur, qui m'avait répondu qu'il n'y avait pas de changement.......
les mystères du phpBB..........un peu comme windows.........
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
- 141TCouest
- Gold
- Prénom : François
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonjour à tous , eh bien moi je me déclare compagnon de divagation avec Sambre car en effet ça à bel et bien changé quoiqu'en dise Pierre dont je n'ai même pas compris l'explication ( des bulles carrées !!!!! certainement le fruit d'un esprit lui même en pleine divagation ) . Revenons à la situation antérieure si c'est possible , merci.sambre a écrit : 30 déc. 2024, 11:04 Bonjour à tous
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
OK, J'ai bien vu merciPIERRE a écrit : 30 déc. 2024, 11:27 pas vu de changement...
![]()
Donc, effectivement l’icône à droite (à droite du nom du dernier posteur dans la colonne "dernier message" envoie bien au dernier message
Mais je reste persuadé qu'avec l'ancien serveur, c'était différent.
Pour PS907, L'état du bouton à gauche ne me semble accessible qu'aux lecteurs connectés et quand il est de couleur bleue, il renvoie là aussi sauf erreur de ma part, aux posts non lus et non pas au dernier post
Merci à tous
- PS907
- Platinum
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 116 fois
Pierre, si tu nous faisait un tuto à mettre dans la bonne rubrique............
PS sans le "j"
- 141TCouest
- Gold
- Prénom : François
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 21 fois
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
- varchar
- Support phpBB
- Prénom : Pierre
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Si vous voulez consulter le ou les derniers messages non consultés il vous suffit de cliquer sur la bulle juste à côté du titre du pseudo du dernier posteursambre a écrit : 30 déc. 2024, 11:04 Bonjour à tous
Rien n'a changé à ce niveau làJ'emploierais bien la phrase qui tue : c'était mieux avant
-
- Administrateur
- Prénom : Admin
- A été remercié : 40 fois
Bonjour Sambre,
Le fonctionnement n'a pas changé et c'est le même que sur d'autres forums (dont certains avec des versions différentes).
Je viens de passer quelques minutes dans les paramètres du forum pour les vérifier (on ne sait jamais...): ce comportement positionnel n'est pas paramétrable que ce soit pour les fils "normaux" ou pour les fils de la rubrique "Sujets récents".
Il est peut-être différent sur d'autres forums via des modules supplémentaires ou de la programmation perso. Mais rien de tel ici.
Pour rappel: Bonne fin d'année!
Le fonctionnement n'a pas changé et c'est le même que sur d'autres forums (dont certains avec des versions différentes).
Je viens de passer quelques minutes dans les paramètres du forum pour les vérifier (on ne sait jamais...): ce comportement positionnel n'est pas paramétrable que ce soit pour les fils "normaux" ou pour les fils de la rubrique "Sujets récents".
Il est peut-être différent sur d'autres forums via des modules supplémentaires ou de la programmation perso. Mais rien de tel ici.
Pour rappel: Bonne fin d'année!