(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
(Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: (Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative
Les souscriptions continuent à progresser, nous en avons reçu 2 de plus ce matin.
Avec ces 2 nouvelles souscriptions et celles arrivées depuis notre dernière présentation du 24/12 nous avons 137 modèles de souscrit.
Nous approchons de l'objectif, nous sommes pratiquement à 70% de celui ci et il ne manque que 30% pour l'atteindre !
Ce serait encore une fois fort dommage de "chuter" en étant aussi proche du but.
Le nombre de 140 serait il fatidique ? Faites taire les mauvais esprit en montrant que l'on peut y arriver en continuant d'envoyer vos souscriptions.
Télécharger le bon de souscription ici : Bonnes fêtes de fin d'année.
Avec ces 2 nouvelles souscriptions et celles arrivées depuis notre dernière présentation du 24/12 nous avons 137 modèles de souscrit.
Nous approchons de l'objectif, nous sommes pratiquement à 70% de celui ci et il ne manque que 30% pour l'atteindre !
Ce serait encore une fois fort dommage de "chuter" en étant aussi proche du but.
Le nombre de 140 serait il fatidique ? Faites taire les mauvais esprit en montrant que l'on peut y arriver en continuant d'envoyer vos souscriptions.
Télécharger le bon de souscription ici : Bonnes fêtes de fin d'année.
-
- Senior
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2025.
Quelle est la suite à donner à cette souscription à l’issue de la date butoir du 31/12/24?
Quelle est la suite à donner à cette souscription à l’issue de la date butoir du 31/12/24?
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 61 fois
63 souscriptions en deux jours, ça paraît compliqué....yohann a écrit : 01 janv. 2025, 14:05 Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2025.
Qu’elle est la suite à donner à cette souscription à l’issue de la date butoir du 31/12/24?
Et que penser des centaines d'autres qu'il faudra écouler???
-
- Gold
Nous vous souhaitons une bonne année 2025.
Nous avons reçu un certain nombre de souscriptions le 31/12, provenant surtout d'amateurs étrangers mais de France aussi.
Alors nous nous donnons le temps de la réflexion jusqu'à samedi prochain avant de vous donner une réponse concernant la poursuite ou non de la souscriptions du Y 2200.
Vous pouvez continuer à manifester votre intérêt.
Ne serait il pas mignon à la manœuvre devant vos céréaliers ?
A bientôt.
Nous avons reçu un certain nombre de souscriptions le 31/12, provenant surtout d'amateurs étrangers mais de France aussi.
Alors nous nous donnons le temps de la réflexion jusqu'à samedi prochain avant de vous donner une réponse concernant la poursuite ou non de la souscriptions du Y 2200.
Vous pouvez continuer à manifester votre intérêt.
Ne serait il pas mignon à la manœuvre devant vos céréaliers ?
A bientôt.
Bonjour roger
meilleurs voeux egalement pour cette nouvelle année avec tous ces beaux projets , qui je l'espere iront à leurs termes!!
moi j'y crois!
meilleurs voeux egalement pour cette nouvelle année avec tous ces beaux projets , qui je l'espere iront à leurs termes!!
moi j'y crois!
-
- Platinum
Vu le contexte général, et egalement celui des petits trains dont le marché est archi saturé, je persiste à penser qu'il faut être coui...u pour lancer ces projets
-
- Gold
Éclaircissons le texte :...Tchoutchou30 a écrit : 02 janv. 2025, 19:07 Vue le contexte général, dont celui des petits trains, je persiste à penser qu'il faut être coui... pour lancer ces projets
Il faut être :
....llons
ou
....llu
Rayez la mention inutile.

- CdzClaude
- Gold
- Prénom : Claude
- A remercié : 438 fois
- A été remercié : 76 fois
Je fais partie des c...... souscripteurs. Pour le moment cela m'a rapporté, pour le récent, des 140 C, des frigos STEF et des X3800.
Bientôt des céréaliers et des locotracteurs.
On ne peut que constater le haut niveau d'éducation de ce penseur.
Claude
CdZ 266, délégué Marseille-Provence http://cdzprovence.free.fr/
http://lestrains.eu
https://www.youtube.com/watch?v=Ho2Jgn_BT0Q
CdZ 266, délégué Marseille-Provence http://cdzprovence.free.fr/
http://lestrains.eu
https://www.youtube.com/watch?v=Ho2Jgn_BT0Q
-
- Platinum
vu la dernière lettre, c'est tout éclairci : en d'autres termes tout à fait acceptables, courageux !Rail 43 a écrit : 02 janv. 2025, 19:21Éclaircissons le texte :...Tchoutchou30 a écrit : 02 janv. 2025, 19:07 Vue le contexte général, dont celui des petits trains, je persiste à penser qu'il faut être coui... pour lancer ces projets
Il faut être :
....llons
ou
....llu
Rayez la mention inutile.![]()
-
- Platinum
Question éducation, c'est fou comme l'hôpital peut se foutre de la charité... amnésie sans doute?CdzClaude a écrit : 02 janv. 2025, 20:33 Je fais partie des c...... souscripteurs. Pour le moment cela m'a rapporté, pour le récent, des 140 C, des frigos STEF et des X3800.