(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
151 TA 7 sur la CDR
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
151 TA 7 sur la CDR
Bonjour à tous
Sur la Caverne Du Rail, il y a cette machine à vendre et ce, j'ai l'impression, depuis un bout de temps
https://lacavernedurail.fr/jcr-echelle-o-1-43eme-2/
Elle me semble, mais je peux me tromper, correspondre à une époque pratiquée par une majorité d'amateurs
Alors, je m’interroge sur le pourquoi elle ne se vend pas, trop chère ? trop typée ? mal montée ?
Merci de votre avis
Sur la Caverne Du Rail, il y a cette machine à vendre et ce, j'ai l'impression, depuis un bout de temps
https://lacavernedurail.fr/jcr-echelle-o-1-43eme-2/
Elle me semble, mais je peux me tromper, correspondre à une époque pratiquée par une majorité d'amateurs
Alors, je m’interroge sur le pourquoi elle ne se vend pas, trop chère ? trop typée ? mal montée ?
Merci de votre avis
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: 151 TA 7 sur la CDR
Déjà , avant on avait des photos de grandes résolution pour se faire une idée du modèle , la ,on a régressé
Et plus le temps passe et moins la vapeur a la cote , c'est un modèle qui me plairait bien , il semble très bien mais effectivement trop chère
Et plus le temps passe et moins la vapeur a la cote , c'est un modèle qui me plairait bien , il semble très bien mais effectivement trop chère
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
C’et une très belle machine si elle est bien montée et si elle fonctionne bien son prix n’est pas excessif. Surtout si digitalisee et sonorisée. Vérifier passage en courbe sur les aiguilles peco
- Papy
- Expert
- Prénom : Matthieu
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 13 fois
En faisant un "clic" droit sur l'image puis en choisissant l'option "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" on obtient la photo en grand format et avec une bonne résolution.nono680 a écrit : 26 déc. 2024, 13:08 Déjà , avant on avait des photos de grandes résolution pour se faire une idée du modèle.....
CDZ 1430 - PN 92
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 60 fois
Très belle peinture; peut être Lombardi d'ailleurs. Quand même autre chose que la 150 E JCR qu'ils ont réussi à vendre : l'exemple même d'une horreur 

-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Quel rapport avec Lombardi ?? Lombardi qui peint une machine JCR ?Tchoutchou30 a écrit : 26 déc. 2024, 20:04 Très belle peinture; peut être Lombardi d'ailleurs. Quand même autre chose que la 150 E JCR qu'ils ont réussi à vendre : l'exemple même d'une horreur![]()
La 150e vert pomme ?? Il suffit de la décaper et la repeindre je ne vois pas où est le problème , rien n’est irréversible dans le laiton , mais je pense que vous le savez pourtant
-
- Gold
-
- Gold
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 142 fois
Non, ne rêvez pas !
Lombardi a fait des peintures (noir et vert PLM) absolument superbes, au niveau des couleurs et de l'aspect. C'est ce que voulait dire Tchouchou30.
Ces peintures étaient fournies avec les kit 242 en autre. Il y avait moyen d'en avoir il y a quelques années.
Lombardi a fait des peintures (noir et vert PLM) absolument superbes, au niveau des couleurs et de l'aspect. C'est ce que voulait dire Tchouchou30.
Ces peintures étaient fournies avec les kit 242 en autre. Il y avait moyen d'en avoir il y a quelques années.

Bertrand.......
-
- Gold