C'est bientôt Noel, un super futur cadeau à mettre sous le sapin !!!

Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !Phil66 a écrit : 18 nov. 2024, 17:17 .....
Tous ( adorateur du laiton ET/OU aficionados du plastique )![]()
Et au final ne l'oublions pas...6 semaines cela passe vite...![]()
Pour mon cas j'ai déjà un Y2400 AMJL qui fait le "job". Le Y2200 est trop proche bien que plus petit que le Y2400. Par contre une BB66000 ou 63000 je suis preneur. Mon réseau manque cruellement de diésel de ligne...Phil66 a écrit : 18 nov. 2024, 17:17 Franchement...si cette souscription ne vas pas a son terme c'est à ne plus rien y comprendre![]()
Un engin qui a traversé les époques, que l'on trouve dans toutes les régions de France, utilisé également par le privé et à un prix comparable à une production en Ho...que demander de plus ?
Sans relance d'une guerre stérile, voilà un engin sympa, génial pour la manoeuvre et accessible à tous les budgets et utile pour nombre d'entre nous ( adorateur du laiton ET/OU aficionados du plastique )![]()
Et au final ne l'oublions pas...6 semaines cela passe vite...![]()
Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors...BR33 a écrit : 19 nov. 2024, 11:36 Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !
Je suis de ton avis.Bigoudi a écrit : 19 nov. 2024, 13:15 Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors...![]()
Et Mr Pichon va plutôt avoir le raisonnement suivant: si les zéroistes ne sont pas capables de se mobiliser pour un petit engin inédit comme ça
qu'ils aillent se faire empapaouter à mikonos pour les plus gros projets...j'ai déja donné pour la 66000!
*avec les membres ADZ ce serait bien le diable si vous n'avez pas 5 amateurs pour le prix promo!
Salut !Bigoudi a écrit : 19 nov. 2024, 13:15Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors...BR33 a écrit : 19 nov. 2024, 11:36 Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !![]()
Et Mr Pichon va plutôt avoir le raisonnement suivant: si les zéroistes ne sont pas capables de se mobiliser pour un petit engin inédit comme ça
qu'ils aillent se faire empapaouter à mikonos pour les plus gros projets...j'ai déja donné pour la 66000!
*avec les membres ADZ ce serait bien le diable si vous n'avez pas 5 amateurs pour le prix promo!
Certes David, content de te lireBagages Express a écrit : 19 nov. 2024, 13:27 Tout a fait d'accord avec le volatile
Et un locotracteur c'est moins cher qu'un voyage à Mikonos !