Bon, je remarque qu'une réponse a été effacée, suite sans doute aux manipulations du changement de forum !!
Faut faire gaffe, les gars !!! Je suis de bonne composition, mais un autre serait peut être un peu plus agacé, et vous faire un caca nerveux !!

Je replace donc la réponse, alors que je n'ai pas que ça à faire ce matin ..
Il manque plein de détails !!
Bon ... foutue neige qui fait qu'une simple manœuvre de la grue devient une pénible corvée ...
Bill vient de rentrer dans la cabane, a remis une buche dans le poêle, retire son gros manteau et son écharpe, et s'assied dans son fauteuil préféré .. il a dû combiner avec le matériel réglementaire et les autorités pour insérer ce fauteuil, mais franchement, il ne le regrette pas !!!
Et Shit .. le téléphone, maintenant ... je réponds ?? je réponds pas ???
- C'est le bureau de la grue .. il doit y avoir un carnet d'entretien, des bordereaux, de la paperasse, sur le bureau, et dans l'armoire !
- Il a remis une bûche dans le poêle : il manque une petite réserve de bûches !!
- Il retire son gros manteau et son écharpe !! ... ben il faut un porte manteau, ou un crochet, avec un manteau et une écharpe ...
- Il manque le fil du téléphone ... plus celui qui relie le combiné à l'appareil, plus celui de la lampe !!
On y travaille : j'aimerai faire un fil ressort pour relier le combiné !!