PIERRE a écrit : 12 oct. 2024, 13:40
... j'ignore le pseudo de Jean-Pierre l'un des deux ateliers "patine" ...
Jean-Pierre Wahl, membre éminent du Modélisme Ferroviaire Dunkerquois (MFD) oeuvrait effectivement au second atelier "patine", plus spécialement à l'aérographe.
Pour ceux quil'ignorent, c'est un magicien du décor et des bâtiments, qui a notamment pondu ceux de la gare de Rosendaël, réseau d'exception du MFD en H0, et notamment le BV, réalisé voici près de 30 ans - entièrement a la mano - qui n'a rien à envier à la gare de Raucoules-Brossette, chef d'oeuvre de Frank Destouesse en 0.
Voici un exemple de ce qu'a produit JP dimanche à QuaiZéro (entre autres ..) : couvert Gs4 LENZ avant/après ...
Concernant la prise de bec avec le Sieur René Huck, ce qui m'a fortement indisposé, c'est l'absence de la moindre félicitation sur la tenue et le contenu de cette expo, montée dans les conditions que tout le monde ici connaît, mais uniquement une demande intéressée et impérative de renseignement sur du matériel mis à la vente, puis la morgue de la réponse qu'on pourrait résumer par "contente-toi de me donner les coordonnées du vendeur ".
C'était mon dernier Quai Zéro, et c'est également la dernière fois que je poste sur un forum. (hmc, débouche le champagne !

)