Superbes aquarelles

jp
Reste calme, René!Atxuria64 a écrit : 10 oct. 2024, 16:05 Je voudrais remercier Patrick et d'autres qui ont essayé de me renseigner au sujet des Bruhat. Attitude sympa et positive fort appréciée. J'ai contacté le club du vendeur. Réponse en attente.
Je ne souhaite pas relancer les débats de cour de récréation d'école primaire mais je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter sans réagir.
Je réponds donc ici à CdZ xxx, qui, je crois, s'appelle Nicolas Ribon. Corrigez moi si je me trompe.
"Monsieur Ribon,
Je ne crois pas vous avoir rencontré ou en tout cas cela ne m'a pas marqué.
De quel droit proférez-vous de telles propos?
Afin de clarifier la situation:
- 1) j'ai toujours payé ma cotisation jusqu'à aujourd'hui. La calomnie ne vous mènera nulle part. Quand on veut être désagréable il faut être précis.
C'est raté.
Seriez-vous le grand vérificateur des cotisants? De quel droit?
- 2) ceux qui me connaisse mieux que vous savent que je n'ai jamais cherché à économiser deux francs six sous sur le matériel que j'achète. au contraire.
Le prix de ces kits a été fixé par le vendeur. Vous auriez du lui dire que ce n'était pas assez cher et qu'un rapace allait se jeter dessus. Vous lui auriez rendu service...
Comme le dit fort justement Pierre, j'étais sur le stand à Chatellerault. Puisque vous voulez parler finances sachez que je n'ai demandé aucun remboursement pour mes frais de trajet, de restaurant ou d'hôtel.
Alors, votre couplet sur les "cent balles et un Mars" est insultant, totalement hors sujet et vous pouvez en faire l'usage que vous voulez.
- 3) les commentaires visant à déprécier ou critiquer des personnes ou groupes de personnes à cause de leur origine peuvent faire l'objet de poursuites. Les gens biens et les abrutis sont répartis de manière aléatoire dans la population. Il y a donc des personnes appartenant à ces deux catégories à Biarritz, et aussi chez les Ch'tis. Il y en a également en Alsace, en Auvergne et partout ailleurs dans le monde.
Votre propos est stupide et blessant.
Vous devriez vous relire mais peut-être l'aviez vous fait ce qui n'arrangerait pas votre cas."
Ma mise au point est terminée.
Je suis surpris que le Modo ne soit pas intervenu devant la nature de propos exprimés qui sont du niveau de la calomnie.
J'ai rencontré à travers le Cercle un grand nombre de personnes qui pour certaines sont devenues des copains, voire des amis. Là encore il ne faut pas généraliser.
J'avais l'intention de renouveler ma cotisation mais l'atmosphère me parait trop polluée pour que je le fasse.
Le matricule 604 sera donc libre en 2025
René Huck
René, tu peux modifier ton post et son titre en cliquant sur le petit stylo en haut à droite de ton message!Atxuria64 a écrit : 10 oct. 2024, 16:08 Désolé, suite à une faute de frappe le titre du sujet s'est retrouvé muté chez les Bougnats. Là aussi il y a des gens très et d'autres moins...