(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Novegro & Orlèans
-
- Junior
- A été remercié : 13 fois
Novegro & Orlèans
Les deux manifestations se sont déroulées simultanément, à près de 1 000 kilomètres l'une de l'autre. J'ai essayé de me rapprocher d'eux !

- Mauro
- Platinum
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
Re: Novegro & Orlèans
C'est dommage de voir de moins en moins de monde en novembre, sauf au pavillon Lego
-
- Junior
- A été remercié : 13 fois
Re: Novegro & Orlèans
Je sais, mais malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.
Orléans et Novegro ont présenté un petit quelque chose en échelle O.
Je demande une courtoisie à tout le forum : si vous avez des photos de vos constructions à l'échelle O, faites-le-moi savoir : la foire permanente "Viaggio Fantastico" tentera timidement de diffuser également l'échelle O.
Merci!!!
SALUT
Francesco
Io lo so, ma purtroppo non possiamo farci nulla.
Orleans e Novegro hanno presentato qualcosina in scala O.
io chiedo una cortesia a tutto il forum: se avete fotografie su vostre costruzioni in scala O, faremele avere: la fiera permanente di "Viaggio Fantastico" timidamente proverà a divulgare anche la scala O.
Grazie!!!
Ciao
Francesco
Orléans et Novegro ont présenté un petit quelque chose en échelle O.
Je demande une courtoisie à tout le forum : si vous avez des photos de vos constructions à l'échelle O, faites-le-moi savoir : la foire permanente "Viaggio Fantastico" tentera timidement de diffuser également l'échelle O.
Merci!!!
SALUT
Francesco
Io lo so, ma purtroppo non possiamo farci nulla.
Orleans e Novegro hanno presentato qualcosina in scala O.
io chiedo una cortesia a tutto il forum: se avete fotografie su vostre costruzioni in scala O, faremele avere: la fiera permanente di "Viaggio Fantastico" timidamente proverà a divulgare anche la scala O.
Grazie!!!
Ciao
Francesco