A la réflexion, Orléans étant quand même à 100 km de moins que Dreux, je me suis décidé à y faire une virée samedi. C'est grand, très grand (trop grand , ou alors je vieillis ?). Comme à mon habitude, j'ai récupéré sur place des commande passées auparavant auprès de nos détaillants et artisans, ce qui me rembourse l'entrée et m'amortit le déplacement ("y a pas de petites économies, y a que de grosses dépenses", disait ma grand-mère !).
De très beaux réseaux, la plus grande partie de nos professionnels préférés (avec un regret pour Addie-Modell et L'octant ...), des tables, des chaises à disposition un peu partout, le plaisir de discuter avec les artisans et de rencontrer par hasard (enfin, pas tout à fait, car ils se concentrent autour de certains stands !) les intervenants ou les lecteurs de ce forum. Pas de photos me concernant, vu mon piètre équipement et mon inexpertise.
Bref, une excellente organisation, qui me fait oublier les désagréments de Châtellerault (2 points de restauration/buvettes à l'extérieur, plusieurs halls) et de Dreux (aucune chaise ni banc, difficultés à circuler dans les allées) et me redonne envie d'assister à ces grand-messes !
Bon, le WE prochain, ce sera plus intime à Quai Zéro.