(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Vigie pour wagonnet draisine AMJL - Haxo Modèle
-
- Gold
- A été remercié : 23 fois
Vigie pour wagonnet draisine AMJL - Haxo Modèle
Pour varier votre parc de remorques pour draisine AMJL ou Haxo 3D, voici un petit kit rapide à assembler.
En réalité, certaines remorques pour draisine avait reçu une guérite pour protéger l'agent qui devait commander le frein à main. Aucune modification autre que celle de sa mise en place et de sa fixation à l'intérieur des ridelles n'était effectuée. Elle se place au dessus de la commande du frein à main dans l'un des angles à droite.
Voici ce que cela donne avant peinture, modèle monté par David sur un modèle AMJL dans sa configuration sans ridelles mais avec ranchers.
Elle peut se monter suivant toutes configurations possibles du modèle : plateau, ranchers ou complètes ou partillement avec des ridelles.
Vous trouverez aussi dans cette fiche à télécharger des accessoires pour agrémenter et meubler vos wagonnets : Je vous propose cette planche de photogravure qui sera facile et rapidement montée au prix de 25.00 € frais de port inclus en lettre suivi.
Il n'y a que 6 planches de disponibles !
Bien sûr cette guérite peut aussi s'installer dans les remorques de draisine Haxo 3D
Haxo Modèle depuius 1987 au service votre passion - Email : haxomodele@orange.fr
En réalité, certaines remorques pour draisine avait reçu une guérite pour protéger l'agent qui devait commander le frein à main. Aucune modification autre que celle de sa mise en place et de sa fixation à l'intérieur des ridelles n'était effectuée. Elle se place au dessus de la commande du frein à main dans l'un des angles à droite.
Voici ce que cela donne avant peinture, modèle monté par David sur un modèle AMJL dans sa configuration sans ridelles mais avec ranchers.
Elle peut se monter suivant toutes configurations possibles du modèle : plateau, ranchers ou complètes ou partillement avec des ridelles.
Vous trouverez aussi dans cette fiche à télécharger des accessoires pour agrémenter et meubler vos wagonnets : Je vous propose cette planche de photogravure qui sera facile et rapidement montée au prix de 25.00 € frais de port inclus en lettre suivi.
Il n'y a que 6 planches de disponibles !
Bien sûr cette guérite peut aussi s'installer dans les remorques de draisine Haxo 3D
Haxo Modèle depuius 1987 au service votre passion - Email : haxomodele@orange.fr
Modifié en dernier par haxomodele le 28 juil. 2024, 15:58, modifié 1 fois.
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Vigie pour wagonnet draisine AMJL - Haxo Modèle
Prendre de son temps pour sortir des nouveautés c’est bien , mais je suis sur et certain que sériez bien plus gagnant si vous preniez ce temps pour remettre en ligne un site internet ou l’on pourrait voir vos produits( ce qui est quand même la base du commerce pour ce type d’activité ) plutôt qu’un listing pdf sans aucune illustration avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l’inspiration
Mais cela n’est que mon point de vue
Modifié en dernier par nono680 le 28 juil. 2024, 13:48, modifié 1 fois.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 260 fois
Voui, mais y a pas que HM qui serait gagnant, ses clients (actuels et potentiels) aussi !nono680 a écrit : 28 juil. 2024, 13:05 Prendre de son temps pour sortir des nouveautés c’est bien , mais je suis sûr et certain que seriez bien plus gagnant si vous preniez ce temps pour remettre en ligne un site internet où l’on pourrait voir vos produits ...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Gold
- A été remercié : 23 fois
C'est pas faux, le tout est d'avoir le temps de tout faire...c'est tellement simple de faire un site avec 37 ans de fabrications à mettre à jour !nono680 a écrit : 28 juil. 2024, 13:05 Prendre de son temps pour sortir des nouveautés c’est bien , mais je suis sur et certain que sériez bien plus gagnant si vous preniez ce temps pour remettre en ligne un site internet ou l’on pourrait voir vos produits( ce qui est quand même la base du commerce pour ce type d’activité ) plutôt qu’un listing pdf sans aucune illustration avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l’inspiration

Au fait, vous avez vraiment ouvert le Pdf que j'ai mis à disposition avec la présentation ?

Parce que si vous appelez ça seulement une liste, je me demande comment appelle t'on les illustrations qui l’accompagnent !
Peut être que les 16 images en place sur ce Pdf plus les 5 de présentation, ne sont elles pas encore suffisantes.

Au final, pour faire plus simple, je vais supprimer tous les produits que j'ai crée depuis 1987 ans et passer à autre chose voir à la retraite.

Bien amicalement, tout de même...
-
- Platinum
- A remercié : 1506 fois
- A été remercié : 303 fois
sans être aussi radical (même si la retraite viendra bien un jour), ne serait-il pas envisageable de trouver un lieu où tu pourrais stocker tous les PDF que tu as fait depuis des lustres afin de pouvoir retrouver tes productions ? Peut-être existe-t-il déjà ?haxomodele a écrit : 28 juil. 2024, 15:57C'est pas faux, le tout est d'avoir le temps de tout faire...c'est tellement simple de faire un site avec 37 ans de fabrications à mettre à jour !nono680 a écrit : 28 juil. 2024, 13:05 Prendre de son temps pour sortir des nouveautés c’est bien , mais je suis sur et certain que sériez bien plus gagnant si vous preniez ce temps pour remettre en ligne un site internet ou l’on pourrait voir vos produits( ce qui est quand même la base du commerce pour ce type d’activité ) plutôt qu’un listing pdf sans aucune illustration avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l’inspiration
Mais cela n’est que mon point de vue![]()
Au fait, vous avez vraiment ouvert le Pdf que j'ai mis à disposition avec la présentation ?![]()
Parce que si vous appelez ça seulement une liste, je me demande comment appelle t'on les illustrations qui l’accompagnent !
Peut être que les 16 images en place sur ce Pdf plus les 5 de présentation, ne sont elles pas encore suffisantes.![]()
Au final, pour faire plus simple, je vais supprimer tous les produits que j'ai crée depuis 1987 ans et passer à autre chose voir à la retraite.![]()

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 260 fois
Ben, dans la mesure où les 3/4 des intéressés ne savent même pas qu'ils existent ...haxomodele a écrit : 28 juil. 2024, 15:57 Au final, pour faire plus simple, je vais supprimer tous les produits que j'ai crée depuis 1987 et passer à autre chose, voire à la retraite.![]()

C'est vraiment dommage pour les 2 parties. Bien qu'étant un vieux crabe qui a adhéré au CdZ 5 ans avant qu'HM ne sorte ses premiers modèles (1982, ça ne nous rajeunit pas), je suis infoutu de connaître exactement tout ce que Roger Pichon a produit en 37 ans. Exemple typique : le fourgon Nord voyageurs que je n'ai pas vu passer à l'époque et dont la plupart des fonderies ne sont plus disponibles.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
je ne parlais pas de ce pdf que vous avez mis en ligne ( et qui ne m'intéresse pas )haxomodele a écrit : 28 juil. 2024, 15:57C'est pas faux, le tout est d'avoir le temps de tout faire...c'est tellement simple de faire un site avec 37 ans de fabrications à mettre à jour !nono680 a écrit : 28 juil. 2024, 13:05 Prendre de son temps pour sortir des nouveautés c’est bien , mais je suis sur et certain que sériez bien plus gagnant si vous preniez ce temps pour remettre en ligne un site internet ou l’on pourrait voir vos produits( ce qui est quand même la base du commerce pour ce type d’activité ) plutôt qu’un listing pdf sans aucune illustration avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver de l’inspiration
Mais cela n’est que mon point de vue![]()
Au fait, vous avez vraiment ouvert le Pdf que j'ai mis à disposition avec la présentation ?![]()
Peut être que les 16 images en place sur ce Pdf plus les 5 de présentation, ne sont elles pas encore suffisantes.![]()
Au final, pour faire plus simple, je vais supprimer tous les produits que j'ai crée depuis 1987 ans et passer à autre chose voir à la retraite.![]()
Mais bien de TOUT le reste....