(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

MERKUR II

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
RobG
Debutant

MERKUR II

Message par RobG »

J'ai décrouvez que MERKUR le producteur des modeles en fer blanc à echelle 0 est pas si connue. MERKUR a produit quelque modèles. Je laisse vous voir quelques modèles.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Quand il y a es questions envoyez moi un email.

Rob Giskes
tchou-tchou
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: MERKUR II

Message par tchou-tchou »

Ne connaissais pas du tout.
Merci.

Patrick
RobG
Debutant

Message par RobG »

Bonjour Patrick,

MERKUR produit aussi les modèles allemand et à cette moment je travaille avec mon partner en Angleterre avec MERKUR à la production d'un J 94. Cette locomotive peut être trouvé en Angelterre mais aussi en Hollande et en Belgique ( la musé de Maldegem).

Darstaed offre une Jinty Francaise et quelque carriages Françaises en troi roues. Svp regardez en http://blikenspeelgoed.wix.com/sncf-jinty Darstaed produira la machine et les carriages quand il y a 50 gens qui précommande. Jusqu'a maintenant il y a un person qui a pré commande les carriages. Quand il ný a pas d'intrêt je ai peur que Darstaed va utiliser les parts pour produire encore une serie de modèles Aglaises.

Rob
martial.beulaguet
Senior

Message par martial.beulaguet »

DSCF5554.JPG
DSCF5513.JPG
mes merkur a moi
Répondre