Merci pour le reportACROBAT a écrit : 19 avr. 2024, 00:55 bonsoir
pour bruno74
la byciclette a 700e le kit c est sur le site AD TRAINS MODELES ( de D Adiasse)
prenez contact directement avec lui
cordialement
Cordialement
Dom
Merci pour le reportACROBAT a écrit : 19 avr. 2024, 00:55 bonsoir
pour bruno74
la byciclette a 700e le kit c est sur le site AD TRAINS MODELES ( de D Adiasse)
prenez contact directement avec lui
cordialement
Les querelles de clocher sont fréquentes sur les Forums. Si j'osais, je dirais même qu'elles appartiennent à leurs ADN. Tant que les échanges restent courtois et respectueux du travail de chacun même si, de temps en temps, de petits pics sont lancés (souvent entre vielles connaissances qui se "charrient" ; le Forum du Cercle du Zéro n'y a pas échappé.sambre a écrit : 19 avr. 2024, 01:10Je vais sûrement passer pour un borné mais je ne vois pas de guerre entre les matières même pas sous-entendue juste que les différentes approches sont aussi respectables les unes que les autres et que le futur passe par l'exploration de toutes les possibilités.
Ben, à 89 ans, tu t'en fous ! Mais quand tu es en activité, tu n'as pas forcément envie que n'importe quel pingouin sache quels sont tes loisirs ou ta vie privée en tapant juste ton nom sur internet ...Romand a écrit : 14 juil. 2024, 18:04 en ce qui me concerne ,j'ai toujours mis mon nom de famille. Je n'ai aucune raison de me cacher derrière quoique ce soit
Et encore, bien avant la dématérialisation il y avait des fraudes et arnaques, c'est, simplement, devenu plus simple et moins coûteux pour les "méchants". Si on reste prudent et logique, les risques sont minimes.Bernard Bayle a écrit : 16 juil. 2024, 10:55Je me suis dit que si je ne voulais pas être une cible, il y avait une solution radicale : revenir 40 ans en arrière, sans internet et sans téléphone portable et m'enquiquiner avec tout ce qui a été dématérialisé...