(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Coup de gueule

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 169 fois

Coup de gueule

Message par BB16013 »

Salut tertous,
Nous voilà le 6 septembre et je suis excessivement déçu car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail au sujet du STEF Brawa...
Je vais donc l'acheter dans le réseau commercial... :(
Mais puisque le Cercle du Zéro est un "cercle privé", l'an prochain, la cotisation je la garderai dans la poche.
C'est pas les 20€ qui me chatouillent mais l'hermétisme de ce cercle :cry:
Car quand j'ai dit que je ferais le max pour avoir un p'tit compte rendu de Quai Zéro dans Voies Ferrées, j'ai effectivement fait le max.
Alors, bien dégoûté je suis... et les asso 1901 c'est décidément plus pour moi. :bave
Sans rancune mais avec coup de gueule qui fait du bien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Re: Coup de gueule

Message par mimiche77 »

Eh oui, "ils" ne sont pas rapides !!!
Néanmoins des réponses, tu en a eu quelques unes ...dont celle là (la mienne):

20 Juil 2014, 10:20
:arrow: BB16013
Lors de notre dernière réunion (CdZ Ile de France) à la gare de l'Est, il me semble avoir entendu parler d'une commande groupée du cercle.
J'ai transmis ton message à notre délégué régional (Jacques Gibert) mais je crains qu'il ne soit en vacances donc pas de réponse à attendre tout de suite !

De plus, dans le compte rendu de notre dernière réunion reçu le 28/07/14 (Ile de France) il y a la réponse à ta question:

Les commandes groupées:
Wagon STEF BRAWA Ouverture des réservations. à voir directement avec la boutique de la rue de Douai.

Nota; lors de la réservation faire valoir son affiliation au Cercle pour bénéficier d'un prix préférentiel.
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 169 fois

Message par BB16013 »

Salut Michel,
Oui oui des réponses j'en ai eu. La tienne en particulier sans oublier celle de rasschaert ainsi que celle du président du Cercle par messagerie et je vous en remercie tous. De plus je suis très heureux de ta réponse d'aujourd'hui, Michel, car elle comporte un élément que je connaissais pas à savoir :
Les commandes groupées:
Wagon STEF BRAWA Ouverture des réservations. à voir directement avec la boutique de la rue de Douai.
Nota; lors de la réservation faire valoir son affiliation au Cercle pour bénéficier d'un prix préférentiel.

Je suis allé à la pêche aux infos sur le site du Cercle mais le dernier compte rendu date de décembre 2013 et si on ne fait pas parti de la section IDF on n'a pas ce compte rendu...
Je pense simplement que l'intérêt de se grouper au sein d'une structure permet de faire par exemple ce qui a été fait pour ce wagon STEF mais si l'information ne redescend pas ça n'aura servi à rien :oops:
Mais rien de grave à tout ça. Ca ne remet pas en cause mon intérêt pour cette échelle !!! :mrgreen:
Bon week end
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Une réponse en MP
Répondre