(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Shapeways a cessé toutes ses activités

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
bernard21
Platinum
Prénom : Bernard
A remercié : 29 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Shapeways a cessé toutes ses activités

Message par bernard21 »

stratus a écrit : 05 juil. 2024, 11:34
bernard21 a écrit : 05 juil. 2024, 10:13
Dans le genre, je choisirais donc plutôt pour exemple celui de ce célèbre "vendeur de porte à porte" devenu repreneur d'entreprises (dont une fabrique de piles), patron d'équipes sportives, député (européen) et même ministre, acteur de théâtre, patron de presse et surtout vedette d'un feuilleton fiscal et judiciaire qui lui a valu d'aller en prison quelques mois...
Celui-là même qui disait : "Si tu dois 1 million à ta banque tu as un problème, si tu dois 1 milliard à ta banque, ta banque a un problème" :mrgreen:
Je le crois bien capable d'avoir dit des choses comme celles-là, ...en faisant croire qu'il en était l'auteur :D

Mais, en l'occurrence je viens de vérifier que la citation est attribuée à un marchand de pétrole nord américain qui s'était rendu célèbre en versant une rançon pour son fils "rapté" par une mafia italienne, en osant ensuite dire publiquement qu'il allait la déduire de ses impôts, et que ce sont donc les contribuables US qui allaient la payer en grande partie

Un point commun donc avec celui dont on parle et qui portait le même prénom que moi, ceci dit seulement pour préciser les choses :x
1127
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Re: Shapeways a cessé toutes ses activités

Message par stratus »

bernard21 a écrit : 05 juil. 2024, 16:40 ... et qui portait le même prénom que moi, ceci dit seulement pour préciser les choses :x
Tant que tu ne te prends pas les pieds dans le tapis :roule:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Répondre