Ceci dit .. je vais attaquer la motorisation du locotracteur ! Je ne me sens pas de taille à la modifier, on verra bien comment ça va !
Et pour placer cette motorisation, il faut peindre le bâti moteur ! et pour placer le bâti moteur, il faut peindre le châssis ! et pour peindre le châssis, il faut coller 4 petits tubes de Ø 1mm, les porte drapeaux ... et pour coller les petits tubes, il faut que je retrouve ce fichu tube Ø 1mm .. je cherche ... je ne trouve pas !
Qu'à cela Etienne, je vais chez mon marchand favori qui a tout ça en boutique, à Nivelles, j'arrive devant la boutique ... fermé cause vacances ... bé oui ...on est le premier juillet ! Je me décourage, envoie tout balader, remets mon ouvrage en septembre ... avant de relire la notice .. et surtout les pièces fournies avec le kit ..
tube laiton Ø 1,0 ...30 mm ... et c'est dans un sachet .. je cherchais un tube de 20 cm, et ce n'était qu'un petit machin de 3 cm ! j'ai trouvé ce fichu tube dans le sachet idoine !
Yapuka ... mais bon ... le 1er juillet, c'est aussi les vacances des gamins, et ils débarquent aujourd'hui midi à la maison jusque samedi !! et puis dimanche je vais à St Amand, et donc au lieu de remettre en septembre, je remets à la semaine prochaine !!