Je viens d'essayer de trouver un lien pour la région où je bosse... Aquitaine... Rien
Pour Soissons où je suis, à part 3h de route pour Coudekerque
Help please
ok, il faut "juste" bien chercher... au bon endroit...PIERRE a écrit : 22 avr. 2024, 21:21Salut YannickSCHER Yannick a écrit : 22 avr. 2024, 18:35 il faudrait un répertoire ou "stocker" tous les liens des associations régionales... ce serit quper utiles pour tout le monde
ça existe... ça s'appelle le SITE du Cercle Du Zéro !!!
il faut passer par "contact", mais un lifting pour fluidifier la recherche est en cours!
![]()
Pour nous, c'est 2 heures de route !!Phil02 a écrit : 22 avr. 2024, 22:18 Sur les pages mentionnées,
Je viens d'essayer de trouver un lien pour la région où je bosse... Aquitaine... Rien
Pour Soissons où je suis, à part 3h de route pour Coudekerque...pas de lien pour les sections Ile de France et Champagne-Ardenne bien plus proches...
Help please![]()
comme les 71 réunions précédentes, depuis 2003...SCHER Yannick a écrit : 01 mai 2024, 22:35 merci pour le CR! simple et concis, avec plein de photos! parfait!
elle est géniale ta carriole!pelican a écrit : 02 mai 2024, 08:49 Les photos sont superbes ...et
![]()
Un peu trop peut être .. la charriote en prend plein la g ..![]()