(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

La Boutique 2024

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
La boutique
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

La Boutique 2024

Message par La boutique »

Bonjour à tous,

Comme indiqué plus haut, la Boutique 2024 est rouverte !
La priorité était de balayer le site, rétablir un bon nombre de liens "disparus" .

Il reste encore à refaire des photos et notices, car caduques.

Ce sera totalement au point en fin de mois, et donc, dans l'attente, vous bénéficiez de -5% jusqu'à la fin du mois.

Ensuite, il faut reconstruire :
  • La Boutique sera présente sur quelques grandes expositions.
  • Les prix seront révisés dans le bon sens pour l'acheteur, je m'y engage !
  • Durant quelques mois, il y aura des nouveautés en très petites quantités, et le renouvellement ne sera pas sûr !
Donc, rendez-vous à Nîmes le 4 Mai 2024

Et si vous avez des idées ou des tuyaux pour des fournisseurs ou des articles (outillages, ...) n'hésitez pas à me les soumettre.

https://www.cercleduzero2.fr/contacter-la-boutique/

Merci et ,à bientôt !
:merci:
ABJ 47
Gold
Prénom : Jacques
A été remercié : 66 fois

Re: La Boutique 2024

Message par ABJ 47 »

Bonjour à tous,
J'ai passé une commande à la Boutique pour la première fois en décembre dernier et c'est Stéphane Chevalier qui s'en ait chargé à la perfection. J'ai pu échangé par mails et téléphone avec lui pour plus de précisions et tout c'est très bien passé. J'ai passé la semaine dernière une nouvelle commande
de petit outillage et mini visserie et j'ai encore eu avec le nouveau responsable Bertrand Rumeau de cordiaux échanges par mail et une expédition de
mes achats très rapide avec un conditionnement très soigné et sérieux. Je voulais juste faire remarquer que malgré quelques remous au sein du Cercle
des bénévoles continuent d'assurer leur tâche bénévolement pour le plus grand nombre et qu'il serait juste d'avoir un peu de gratitude à leur égard.
Merci pour eux.
Jacques
ABJ 47
CDZ 1525
La boutique
Gold

Les gypaètes planent toujours au dessus du Cercle, mais les petites mains continues de travailler pour les autres !

Une grosse livraison a eu lieu, les stocks ont été remis à jour ! Des nouveautés sont en cours de test .

Avez-vous remarqué que plus de la moitié des articles ont vu leur plus en baisse ?

Merci d'avoir lu !

A bientôt
Secretaire du CDZ
Junior
A remercié : 20 fois
A été remercié : 10 fois

La Boutique sera à Quai Zéro 5-6/10/2024

Message par Secretaire du CDZ »

La Boutique du Cercle du Zéro à Quai Zéro Coudekerque (59)
Le responsable vous informe que la Boutique sera présente "en totalité" à Quai Zéro dans 10 jours ! :applause:
Rappelons que les cessions de la boutique sont réservés aux adhérents à jour de leur cotisation CDZ 2024 (ou 2025 !)

Pour être livré à Quai Zéro :nugget:, il est prudent d'acheter en ligne sur le site CDZ :siffle: rapidement, pour éviter les frais de port. :Ange2
https://www.cercleduzero2.fr/boutique-en-ligne2/
Bien signaler au moment de votre achat que vous souhaitez une livraison à Quai Zéro.
A bientôt
241005-6_RMC59-QuaiZero_2404fcbk.jpg
La boutique
Gold

Petite précision, il y aura toute la Boutique ! Pas de stock resté à la maison !
Eiffel
Platinum
A été remercié : 58 fois

Re: La Boutique sera à Quai Zéro 5-6/10/2024

Message par Eiffel »

Secretaire du CDZ a écrit : 25 sept. 2024, 10:02
Rappelons que les cessions de la boutique sont réservés aux adhérents à jour de leur cotisation CDZ 2024 (ou 2025 !)

N'était-il pas de tradition, lorsque la boutique était physiquement présente à une expo, et ainsi que la réglementation l'autorise, d'ouvrir la vente sur place à tous?
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
PIERRE
Platinum
A remercié : 1507 fois
A été remercié : 303 fois

Re: La Boutique sera à Quai Zéro 5-6/10/2024

Message par PIERRE »

Eiffel a écrit : 26 sept. 2024, 17:10
Secretaire du CDZ a écrit : 25 sept. 2024, 10:02

N'était-il pas de tradition, lorsque la boutique était physiquement présente à une expo, et ainsi que la réglementation l'autorise, d'ouvrir la vente sur place à tous?
Absolument, Fred, et c'était même un argument pour inciter les gens à adhérer... et certains soutiennent cette option! au moins à QUAI ZERO et RAI£LEXPO
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Eiffel
Platinum

Message par Eiffel »

Et donc, quelle sera la politique appliquée par le CDZ à l'occasion de son expo?
Les fois précédentes, en signe d'ouverture et pour attirer le chaland, la boutique était ouverte à tous les visiteurs... :siffle:
Fred.
PIERRE
Platinum
A remercié : 1507 fois
A été remercié : 303 fois

Message par PIERRE »

Eiffel a écrit : 28 sept. 2024, 10:33 Et donc, quelle sera la politique appliquée par le CDZ à l'occasion de son expo?
Les fois précédentes, en signe d'ouverture et pour attirer le chaland, la boutique était ouverte à tous les visiteurs... :siffle:
Le responsable de la Boutique vient de m'informer (il a des soucis de connexion internet) que la Boutique sera ouverte à tous à QUAI ZERO !

il ne l'a pas dit, mais vous risquez de vous faire travailler au corps pour adhérer !!!

:bravo:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Eiffel
Platinum

Message par Eiffel »

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Dommage que je n'ai pas prévu d'aller à Quai Zéro... :roule: