(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
LYON PERRACHE
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Re: LYON PERRACHE
Ah, les pirates! ils étaient planqués!
Bon, ben ça sèche pas vite avec ce temps; j'ai pu avancer un peu, voilà le résultat:
Deux façades seulement assemblées et équipées de leurs portes.
Une vue de l'extérieur
Une vue de l'intérieur; le tableau des arrivées se situe où sera l'entrée du bureau info/Resa
La fenêtre en haut ne sera pas visible du hall because plafond posé sur les pilastres!
Une vue à travers les carreaux
Pour le sol en "marbre": il s'agit de textures de Sketchup prévues pour les plans 3D que j'ai réussi non sans mal à transformer en texture 2D après moults essais de grandeurs, de cadrages et j'en passe; une fois tout ça réglé, impression sur papier des plus classiques. J'y ai quand même passé un après midi entier pour trouver la solution grâce également à une vidéo qu'un gars a mise en ligne mais j'ai encore du modifier sa méthode car la taille voulue n'était pas conforme; bref, joyeux moment!!
Voilà pour ce soir, c'est l'heure de l'apéro, pensez-y!
A+ JPatrick
Bon, ben ça sèche pas vite avec ce temps; j'ai pu avancer un peu, voilà le résultat:
Deux façades seulement assemblées et équipées de leurs portes.
Une vue de l'extérieur
Une vue de l'intérieur; le tableau des arrivées se situe où sera l'entrée du bureau info/Resa
La fenêtre en haut ne sera pas visible du hall because plafond posé sur les pilastres!
Une vue à travers les carreaux
Pour le sol en "marbre": il s'agit de textures de Sketchup prévues pour les plans 3D que j'ai réussi non sans mal à transformer en texture 2D après moults essais de grandeurs, de cadrages et j'en passe; une fois tout ça réglé, impression sur papier des plus classiques. J'y ai quand même passé un après midi entier pour trouver la solution grâce également à une vidéo qu'un gars a mise en ligne mais j'ai encore du modifier sa méthode car la taille voulue n'était pas conforme; bref, joyeux moment!!
Voilà pour ce soir, c'est l'heure de l'apéro, pensez-y!
A+ JPatrick
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
Bon, voilà la suite: 3 vues pendant que ça sèche!
J'attaque le socle du hall et le "marbre" demain, ça devrait aller!
J'attaque le socle du hall et le "marbre" demain, ça devrait aller!
- tchou-tchou
- Platinum
-
- Platinum
Les carreleurs sont passés!
Avec l'entrée du passage souterrain (non, non, c'est pas l'emplacement du jacuzzi
)
Avec l'entrée du passage souterrain (non, non, c'est pas l'emplacement du jacuzzi

- tchou-tchou
- Platinum
-
- Platinum
Ben non, c'est raté!
Comme tu dois être déçu!
Pour info, j'ai imprimé non pas sur du papier classique mais sur de l'autocollant en cochant les options "ordinaire" dans "type de papier" et "haute" dans "qualité d'impression". Ca évite de badigeonner de la colle et le risque de bulles (comme dans la baignoire du même nom, remplie de jolies naïades, hein Tchou Tchou!
!!!)
Comme tu dois être déçu!

Pour info, j'ai imprimé non pas sur du papier classique mais sur de l'autocollant en cochant les options "ordinaire" dans "type de papier" et "haute" dans "qualité d'impression". Ca évite de badigeonner de la colle et le risque de bulles (comme dans la baignoire du même nom, remplie de jolies naïades, hein Tchou Tchou!

-
- Platinum
Après quelques sautes d'humeur de l'imprimante, voici les premiers marquages:
Papier autocollant et carte plastique 0,5 mm
Papier autocollant et carte plastique 0,5 mm
- tchou-tchou
- Platinum