(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
LYON PERRACHE
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Re: LYON PERRACHE
Avec plaisir.
Après une période léthargique, j'ai essayé de bosser à nouveau ( y'a pas beaucoup, mais c'est déjà ça!)
Voilà le plafond peint mais la peinture n'est pas uniforme! pourquoi? Je ne sais pas! peut-être à la suite d'un léger ponçage à certains endroits.
Et les tableaux horaires
A suivre, le système de montage des portes du hall (et des autres!)
Après une période léthargique, j'ai essayé de bosser à nouveau ( y'a pas beaucoup, mais c'est déjà ça!)
Voilà le plafond peint mais la peinture n'est pas uniforme! pourquoi? Je ne sais pas! peut-être à la suite d'un léger ponçage à certains endroits.
Et les tableaux horaires
A suivre, le système de montage des portes du hall (et des autres!)
-
- Platinum
Donc, les portes!
1ère phase, impression des vitrages sur transparent pour rétroprojecteur
2ème phase, huisserie extérieure
3ème phase, huisserie intérieure emprisonnant le vitrage
4ème phase, insertion dans l'encadrement de porte et collage par l'intérieur
Y'a plus qu'à faire les autres, la déco intérieure, l'assemblage des parois, le gesso, le ponçage, la peinture....
1ère phase, impression des vitrages sur transparent pour rétroprojecteur
2ème phase, huisserie extérieure
3ème phase, huisserie intérieure emprisonnant le vitrage
4ème phase, insertion dans l'encadrement de porte et collage par l'intérieur
Y'a plus qu'à faire les autres, la déco intérieure, l'assemblage des parois, le gesso, le ponçage, la peinture....

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Alors ça ... imprimer les vitrages sur du transparent je n'y aurait pas pensé !!!
Comme quoi on en apprend toujours ici

-
- Platinum
Merci bien, mais le transparent, c'est du pur hasard car j'en avais un paquet chez moi et comme le logiciel 2D me servait à faire mes plans, je me suis dit: "pourquoi pas des vitrages"! Essai et résultat concluant. Attention à bien imprimer sur la face enduite (un peu plus rugueuse) sinon l'encre ne s'imprègne pas et ne sèche pas (j'ai vu ce que ça donnait: joyeuse bavure!
)! avec ce principe, on doit même pouvoir faire du vitrage décoratif; je vais essayer!
Bon, c'est l'heure de l'apéro et du miam! à plus tard!

Bon, c'est l'heure de l'apéro et du miam! à plus tard!
Transparents pour rétro projecteur, espèce en voie de disparition, au profit des Power point et autres joyeusetés...en tout cas, bravo pour cette réalisation qui promet d'être grandiose!
-
- Platinum
Je vais donc militer pour la conservation de l'espèce, parce qu'avec toutes les portes du bâtiment, je n'aurai jamais assez de la pochette en cours!
Power point, à quoi cela sert-il? Je ne connais pas!
Merci du compliment; je ne sais si effectivement ce sera grandiose, mais je fais pour que, déjà, ça ne soit pas si mal que ça! du moment que ça correspond à l'idée que je m'en fait et que ça vous plaise à vous aussi, alors je serai bien content
Power point, à quoi cela sert-il? Je ne connais pas!

Merci du compliment; je ne sais si effectivement ce sera grandiose, mais je fais pour que, déjà, ça ne soit pas si mal que ça! du moment que ça correspond à l'idée que je m'en fait et que ça vous plaise à vous aussi, alors je serai bien content

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Comment ça tu ne connaissais pas ???mimiche77 a écrit :Alors ça ... imprimer les vitrages sur du transparent je n'y aurait pas pensé !!!![]()

Par contre attention il y a un sens en général pour l'impression.....

-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Ben non!
peux pas tout savoir, c'est d'autant plus rageant que j'en ai et m'en sert pour autre chose !!!! (les typons électroniques ou photodécoupe )
JPV69
Power Point c'est un logiciel de la suite bureautique µsoft qui permet de faire, entre autre, des "présentations" de projets (diaporamas, dessins, synoptiques, graphiques, etc ...)

peux pas tout savoir, c'est d'autant plus rageant que j'en ai et m'en sert pour autre chose !!!! (les typons électroniques ou photodécoupe )

Power Point c'est un logiciel de la suite bureautique µsoft qui permet de faire, entre autre, des "présentations" de projets (diaporamas, dessins, synoptiques, graphiques, etc ...)