Hello tertous,
J'ai enfin entrepris le début du commencement de l'allongement d'1 mètre que j'envisage depuis l'installation du réseau en Dauphiné. Jacky avait dû adapter le réseau à son local et faire un décroché sur la place de la gare.
Ce "trou" était dissimulé derrière l'estaminet de la gare
N'ayant pas cette contrainte, j'ai procédé à la "démolition" du pâté de maison et j'ai décidé de reboucher le "trou" grâce à une vieille connaissance, que j'espère vous n'aviez pas oublié...même s'il dormait bien au chaud dans un carton de déménagement au fond d'un placard depuis Savoie modélisme 2021.
Bin ouais au coin deul rue, in n'pouvot mette aut kosse euq min garache Ducoin Demerue
Un module d'1 mètre est donc ajouté à gauche du réseau, module sur lequel sera reconstruit le pâté de maison précédemment ôté du module voisin...
...sa largeur de 50cm va me permettre de continuer de poser la voie en direction de Boisleux et d'installer un appareil de voie qui va desservir une petite remise en briques (maquette Addie Model qui elle aussi hibernait depuis très longtemps) qui pourra abriter un ou deux engins :wink
A suivre si le voulez bien
@ l'arvoïure mes gins.
Olivier