(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Module pour un débutant
- Jacques
- Platinum
Re:Module pour un débutant
Bonjour Aladin ,pas de soucis pour le stockage il y a de la place ,tu ouvre un fil dans la section \"on discute de tout\" et le tour est joué
(ça me fait songer que je dois passer le forum sous PhpBB mais je n\'ai nullement le temps pour l\'instant ,on verra a la rentrée)
Pour le ballast ,je me fournis chez GPP ,il a un trés grand choix de gravier en tout calibre et couleurs de plus il est hyper sympa!
(ça me fait songer que je dois passer le forum sous PhpBB mais je n\'ai nullement le temps pour l\'instant ,on verra a la rentrée)
Pour le ballast ,je me fournis chez GPP ,il a un trés grand choix de gravier en tout calibre et couleurs de plus il est hyper sympa!
-
- Li p'tit crollé
Pour ceux que ça intéresse, voici comment je fais mes sacs d\'agrume ou autres
Je prend une bande de sac poubelle (fin) le replie en deux et soude au fer à 300°
les deux autres cotés,ensuite le retourner sur lui màªme pour ne pas voir la couture
et ensuite le remplir de ce que l\'on veut svt la forme à donner et fermer par une pointe de cyano
Sur la photo ce sont des morceaux de depron
A+
Je prend une bande de sac poubelle (fin) le replie en deux et soude au fer à 300°
les deux autres cotés,ensuite le retourner sur lui màªme pour ne pas voir la couture
et ensuite le remplir de ce que l\'on veut svt la forme à donner et fermer par une pointe de cyano
Sur la photo ce sont des morceaux de depron
A+
-
- Li p'tit crollé
Aladin écrit:
il y a chez GPP, une gamme 0 pour le ballast ;-)
BonjourMerci pour la réponse,
mais je pensais que c\'était pour du h0
A+
il y a chez GPP, une gamme 0 pour le ballast ;-)
- Jacques
- Platinum
Je suggérerais que l\'on deplace ce fil dans la construction de diorama et/ou de reseau
Etienne, Aladin, a votre avis ?
Etienne, Aladin, a votre avis ?
-
- Li p'tit crollé
Pas de problà¨mes, merci à vous de me laisser délirer....
Mais je ne peux commencer ce module sans faire avant tous mes accesoires de décors et laisser un truc ou dire qu\'est ce que je peux mettre là .....
A+
Mais je ne peux commencer ce module sans faire avant tous mes accesoires de décors et laisser un truc ou dire qu\'est ce que je peux mettre là .....
A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
pour le ballast GPP en 0, on peut en voire sur ce lien
bon, ok ce dio est totalement à l\'arràªt pour l\'instant, mais ne désespérez pas ;-)
pour le ballast GPP en 0, on peut en voire sur ce lien
bon, ok ce dio est totalement à l\'arràªt pour l\'instant, mais ne désespérez pas ;-)