Je ne pensais pas qu'une simple histoire de sabots de frein allait créer autant de remous !
Je ne rentrerais pas dans le combat métal vs plastique qui à mon avis n'a pas lieu d'être d'autant que je suis multi-matériaux pour mes créations.
Personnellement, je peux aussi bien acquérir un modèle en laiton, s'il est bien réalisé (et oui parfois il y a là aussi des ratés) qu'un modèle en plastique comme les productions de Schnellenkamp par exemple.
Pour les modèles en plastique, je pense, que l'on a dépassé le cap des modèles "Lima" lorsque l'on voit la qualité d'une 140 C Chrezo ou le réalisme d'un réfrigérant Standard de Rail 43 qui ont "bluffés" plus d'un amateur de laiton et qui ont été agréablement surpris par cette réalisation en apprenant que c'était du plastique tout monté.
Voilà, c'est tout sur ce sujet, achetez ce qui vous plait et surtout ce qui vous fera plaisir.
Concernant les wagons Sanders, je vais y revenir un peu plus tard afin de vous montrer et de vous donner des explications entre les différents modèles que l'entreprise Jambon à Murat à eu dans son parc. Afin d'éclaircir le sujet...
Merci pour vos commentaires et à tous ceux qui ont postés les différentes photos de ces wagons.
La question des céréaliers Rail 43 avec ou sans sabots de frein sera tranchée après le salon de Bourges.
Nous pourrons ainsi prendre connaissance de vos avis sur place.
L'horloge à "Roro", n'est pas encore en place sur le forum pour vous donner la progression des souscriptions mais nous pouvons vous dire qu'à cette heure il y a 33% de souscription ferme soit 66 wagons.
Merci pour votre confiance.
A bientôt