
Laurent
Le prix des modèles en laiton (ou en plastique ...) dépend surtout de la demande, pas de l'offre ...1CC1 3700 a écrit : 03 oct. 2023, 21:27 Apparemment, certains vont être ravis que ça ne dévalue pas leurs modèles en laiton.![]()
Mdr1CC1 3700 a écrit : 03 oct. 2023, 21:27 Apparemment, certains vont être ravis que ça dévalue pas leurs modèles en laiton.![]()
Laurent
Honnêtement je ne suis pas persuadé qu'il faille repartir sur une locomotive, sachant qu'en plus il faut cibler une grande famille, et non les séries plus confidentielle dont le potentiel de vente convient plus au laiton avec une fabrication au nombre de commmande. De plus Il y a déjà des développements en cours chez plusieurs acteurs, et je ne suis pas sûr que le plus gros manque soit côté engins moteur.ABJ 47 a écrit : 03 oct. 2023, 21:18Rail 43 devrait peut-être nous proposer une locomotive jamais reproduite encore, il y en reste! Sans parler d'un superbe
Panoramique qui fait vraiment défaut mais pas dans n'importe quelle matière.
A débattre, Jacques
Bon ça commence à être lourd ces sous-entendus....raillez plutôt les mous du genou et les attentistes qui on fait défaut pour cette souscription...1CC1 3700 a écrit : 03 oct. 2023, 21:27 Apparemment, certains vont être ravis que ça dévalue pas leurs modèles en laiton.![]()
Laurent
+ 1Bigoudi a écrit : 03 oct. 2023, 23:00Bon ça commence à être lourd ces sous-entendus....raillez plutôt les mous du genou et les attentistes qui on fait défaut pour cette souscription...1CC1 3700 a écrit : 03 oct. 2023, 21:27 Apparemment, certains vont être ravis que ça dévalue pas leurs modèles en laiton.![]()
Laurent
Perso j'ai fait le nécessaire pour relancer la seconde fournée des 66000 AMJL et c'était pas gagné du tout...
mais j'ai aujourd'hui une 66169 2éme édition dans ma vitrine....et cela ne m'aurait personnellement pas perturbé d'un cheveu que des amateurs aient accès à une série plus démocratique en injection plastique...
Personnellement je pense quand même que cela a eu un impact, il y a eu deux fournées de 66000 AMJL. Ceux qui sont fournis avec ces deux fournées (ou une des deux) ne sont pas forcément intéressés par ajouter un nouveau 66000 dans leur parc. Donc, cela fait forcément des parts en moins, et quand cela se joue à 50 exemplaires, si il n'y avait pas de 66000 AMJL, je pense qu'on y estPhil66 a écrit : 04 oct. 2023, 00:16 D'autant plus que malgré les différentes versions de AMJL, le nombre total produit reste limité par rapport à ce qu'aurait pu produire Rail 43 et donc il y en aurait eu pour tous le monde et toutes les bourses et je doute vraiment que les modèles produits par André ai eu un impact sur le nombre de client intéressé par la réalisation de Rail 43 au final