(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon diorama
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Re: Mon diorama
Merci à vous!
Voilà ces dames prêtes pour un essai à blanc ce soir sur le portique; les rambardes sont absentes sur une face de chaque nacelle parce que je n'ai pas encore reçu les platelages grillagés! Et les différentes plaques qui seront apposées une fois le peintre passé (fichier EXCEL) Montage à blanc ce soir donc; l'heure de vérité!
Voilà ces dames prêtes pour un essai à blanc ce soir sur le portique; les rambardes sont absentes sur une face de chaque nacelle parce que je n'ai pas encore reçu les platelages grillagés! Et les différentes plaques qui seront apposées une fois le peintre passé (fichier EXCEL) Montage à blanc ce soir donc; l'heure de vérité!
-
- Platinum
Voilà; la photo n'est pas extra, j'en referai une demain en lumière du jour et en situation
J'espère que les platelages vont arriver...
J'espère que les platelages vont arriver...
-
- Platinum
Merci pour vos commentaires qui me font plaisir; mais je n'ai toujours pas les platelages...ça m'énerve un peu et je n'avance pas sur le sujet; bon, c'est vrai que je peux me rabattre sur l'armement des portiques caténaires (aïe, les soudures!) ou la gare de Perrache, histoire de faire quelques protos...Y'a quand même de quoi faire! en plus la loc qui n'est toujours pas là!
Demain est un autre jour...

Demain est un autre jour...
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
C'est le moins que l'on puisse dire !!jpv69 a écrit :../ je peux me rabattre/.../ sur la gare de Perrache, histoire de faire quelques protos...Y'a quand même de quoi faire! /..

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Sur les nacelles placés au dessus des caténaires, les gardes- corps sont normalement grillagés.
Je ne sais pas si tu y as pensé.
Bonne continuation.
Patrick
Je ne sais pas si tu y as pensé.
Bonne continuation.

Patrick