En terme maritime, je dirais que la vague est passée ! Comprenez l'expo de Laval est derrière nous. Notre réseau participatif, en commun, appelez-le comme vous le souhaitez (rayez la mention inutile), a eu un franc succès, nombreux sont les enfants qui ont pris les commandes de ma zone portuaire pour les dessertes. Et tant que les mains sont sur la commande, elle ne sont pas sur le réseau
Je n'ai pas pris le temps de poster quelques photos du réseau terminé, enfin presque, puisque certains bateaux seront de retour de marée pour Chambéry et un engin roulant supplémentaire devrait-être terminé... si je ne foire pas la peinture, (ma spécialité

).
L'Y51218 avec ses feux (fonctionnels), patiné. En expo, j'ajoute un personnage MK35 sur le tablier.
La conserverie de plus près, je l'ai terminé quelques jours avant l'expo. Les portes jaunes sont fonctionnelles. Bien les refermer après chaque livraison
Une vue un peu plus d'ensemble, au premier plan, l'accès vers les autres réseaux, et, peut-être un jour, une suite mais qui ne pourra être fonctionnelle qu'en expo, car manque de place dans le grenier dédié
Et le prochain à terminer, un achat d'occasion dont je n'étais pas du tout satisfait (décapage, tout dessouder à la chaufferette, puis tout re-assembler

quelle idée !)