Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Comme chaque année, alors ?
(on se voit plus facilement à la Guildex qu'en France !!! )
J'avoue que l'on n'a pas encore pensé apéro !
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Un Français, en plus originaire du Midi, qui n'a pas pensé à l'apéro ?
Là c'est foutu, la fin du monde est proche.
C'est normal que l'on se voit plus au Guildex, je passe des mois ....... dans le Midi !
PIERRE a écrit : 28 août 2023, 20:56
En regardant le plan de la GUILDEX, nous avons remarqué la présence d'un artisan sympathique sur le stand 64...
Guildex 2023 showguide Venue plan.pdf
french spoken?
pour info, le stand du Cercle est en S1...
Wir sprechen Deutsch
on lui posera la question...
et plein d'autres sur un Picasso!
PIERRE
Ah les veinards ! vous pourrez admirer ce magnifique réseau en zéro (il sera présent) tout en linéaire ( un peu plus de 8,00 m) comme je les aime.
Bonne expo & visite en Angleterre.
Amicalement.
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
ça y est!
la GUILDEX a fermé, et nous sommes un peu fatigués...
c'était sympa, et nous avons v plein de belges!!! à Joel pour sa participation, et le stand sympa où on parlait français!
un bon week-end...
PIERRE