(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon diorama
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Mon diorama
Ça va avoir une de ces gueules fini. Grande hâte de voir ça 

Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Merci pour vos commentaires;
Les dessous de ces dames...
J'espère également que ça vaudra le coup d'oeil, mais j'y vais doucement...
Bon, je continue...
Les dessous de ces dames...
J'espère également que ça vaudra le coup d'oeil, mais j'y vais doucement...
Bon, je continue...
-
- Platinum
Si!
Voilà ensuite les premiers supports desdites nacelles; c'est pas du plus facile vu la taille des pièces mais en faisant attention on y arrive!
J'attends maintenant les grilles pour faire les plateformes; pendant ce temps, je m'avance avec les supports; ça, c'est du temps masqué!
Voilà ensuite les premiers supports desdites nacelles; c'est pas du plus facile vu la taille des pièces mais en faisant attention on y arrive!
J'attends maintenant les grilles pour faire les plateformes; pendant ce temps, je m'avance avec les supports; ça, c'est du temps masqué!
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
Merci, mais je ne prétends pas en être un! néanmoins, je me fais plaisir et j'essaie de le faire partager!
Mais là, cet épisode est fastidieux et j'ai l'impression de ne pas avancer;il a beau y avoir des plans, il faut sans cesse ajuster, recouper un poil par ci par là, bref! c'est long! Ma loc devrait arriver lundi ou mardi prochain, je vous mettrai des photos.
Pour ce soir, stop! si les murs avaient des oreilles, ils se les seraient vite bouchées.....
Mais là, cet épisode est fastidieux et j'ai l'impression de ne pas avancer;il a beau y avoir des plans, il faut sans cesse ajuster, recouper un poil par ci par là, bref! c'est long! Ma loc devrait arriver lundi ou mardi prochain, je vous mettrai des photos.
Pour ce soir, stop! si les murs avaient des oreilles, ils se les seraient vite bouchées.....
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois