Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
CHREZO a écrit : 21 juil. 2023, 18:51
Si je puis me permettre, Messieurs, vous ne manquez par d'R: Fulgurex, Sunset, Lemaco, Semblat...
c'est un peu ce que j'allais dire...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
A propos d'économies, et pour lever toute ambiguïté, ce futur engin en cours de développement sera fabriqué sur les fonds propres de CHREZO, sans avoir recours à la souscription.
CHREZO a écrit : 21 juil. 2023, 20:25
A propos d'économies, et pour lever toute ambiguïté, ce futur engin en cours de développement sera fabriqué sur les fonds propres de CHREZO, sans avoir recours à la souscription.
et tu penses en tirer combien d'exemplaires?
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Commençant mes vacances, je dois admettre que j’ai tout de même hâte d’arriver à la fin de l’été. L’attente va être dure …
Personnellement, étant plutôt diesel, la 63000 ou 63500 me conviendrait parfaitement !
François D a écrit : 22 juil. 2023, 06:50
Allez, un grand coup vers la modernité en enjambant des décennies d'engins déjà reproduits et j'abandonne le laiton !
Promesse d'ivrogne ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
OK d’accord, je change d’R.
Pourquoi pas une CC 7100 avec en option des pièces pour réaliser les frotteurs ?
C’était la dernière de ma part sur ce sujet jusqu’à l’annonce de Joël. Promis et ce n’est pas un serment d’ivrogne.
J’attendrai la rentrée.
Bonnes vacances à tous.