Daniel, il t'a dit que le réseau était en cours!!!BERTHELEMY a écrit : 23 août 2023, 16:37 Si on peut encore se permettre une remarque d'ordre nautique sans se faire taper sur les doigts, je te suggérerais, un de ces quatre, de penser à amarrer tes bateaux au quai. Sinon, ils vont finir par partir avec la marée !
En escale à Roscoff (Bloscon hélas) cet été, j'ai pensé à toi en passant à pied au pied du phare. As-tu résolu le problème des occultations ?
Si si ils sont tous amarrés, mais les amarres ne sont pas toujours tendues si je veux déplacer les bateaux... Et le phare n'est pas terminé.PIERRE a écrit : 23 août 2023, 16:58Daniel, il t'a dit que le réseau était en cours!!!BERTHELEMY a écrit : 23 août 2023, 16:37 Si on peut encore se permettre une remarque d'ordre nautique sans se faire taper sur les doigts, je te suggérerais, un de ces quatre, de penser à amarrer tes bateaux au quai. Sinon, ils vont finir par partir avec la marée !
En escale à Roscoff (Bloscon hélas) cet été, j'ai pensé à toi en passant à pied au pied du phare. As-tu résolu le problème des occultations ?
![]()