(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Autre] Divers matériels
- ACROBAT
- Expert
- Prénom : YannB34
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: [Autre] Divers matériels
Bonsoir. Christian
en effet mais je vous ai parle de bidnapper pas des encheres auto d ebay !!!
cdt
Yann B
cdt
Yann B
Yann Beziers
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Le sniper externe évaluant en permanence la qualité de la connection, qui est le plus rapide pour placer une dernière enchère ne pouvant plus être techniquement surmontée : lui ou ebay ? J'ai gagné jadis de nombreuses enchères sur des produits âprement disputés grâce à Bidnapper ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Senior
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Bonjour à tous !ACROBAT a écrit : 01 juin 2024, 00:04 Bonsoir. Christian
cdt
Yann B
@acrobat : qu'il ait utilisé bidnapper ou pas, je répondais à vos remarques sur les enchères de la (très) belle BB-9004 : ce n'est pas le sniper qui a commencé avec les centimes, et le pas d'enchères était bien de 10€ automatiques.
@ cdz83
Votre question mérite d'être posée !
Je ne sais pas si c'est lié à la qualité de connexion, mais selon certains, bidnapper bat ebay …
(si on ne pratique pas l'anglais, on peut utiliser google-traduction pour lire l'intervention de twtonicr)
Perso, je n'ai jamais utilisé bidnapper ou autre...
Je reconnais que ce n'est pas élégant, mais j'ai pourtant gagné beaucoup d'enchères en raids de dernières secondes.
J'en ai perdu beaucoup aussi, mais rarement “de justesse”, souvent l'envolée des enchères dépasse alors nettement mon budget maxi, donc alors : aucun regret !...
cdlt
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Je ne sait pas où se situe l'inélégance en matière d'enchère ???christian a écrit : 01 juin 2024, 09:00
Je reconnais que ce n'est pas élégant, mais j'ai pourtant gagné beaucoup d'enchères en raids de dernières secondes.
J'en ai perdu beaucoup aussi, mais rarement “de justesse”, souvent l'envolée des enchères dépasse alors nettement mon budget maxi, donc alors : aucun regret !...
Si je comprends votre principe de fonctionnement, c'est de suivre l'enchère en visuel et d'essayer de placer la meilleure offre en dernières secondes ? (ou c'est plus automatisé ?) Si c'est le cas, ce doit être très difficile de battre un robot qui lui, monte mécaniquement dès qu'une enchère est posée.
-
- Senior
[/quote]
Je ne sait pas où se situe l'inélégance en matière d'enchère ???
Si je comprends votre principe de fonctionnement, c'est de suivre l'enchère en visuel et d'essayer de placer la meilleure offre en dernières secondes ? (ou c'est plus automatisé ?) Si c'est le cas, ce doit être très difficile de battre un robot qui lui, monte mécaniquement dès qu'une enchère est posée.
[/quote]
Disons que certains acheteurs et vendeurs trouvent inélégant (pour ne pas dire plus) la pratique de ne pas se dévoiler, ou bien ne faire qu'une petite enchère d'intro, et laisser les autres enchérir “normalement” pendant 1 semaine , puis faire une enchère de derniere minute pour les coiffer sans leur laisser le temps de réagir …
C'est une des raisons pour lesquelles certains vendeurs ne vendent qu'à prix fixe, et il est surprenant que ebay tolère cette pratique car ça gagne moins …
J'indique à ebay mon prix maxi au dernier moment: après ce n'est pas manuel, c'est le robot ebay qui enchérit automatiquement pour moi ! (c'est mon sniper interne ...)
Ceci dit, il suffit aux autres d'indiquer aussi leur prix maximal, c'est d'ailleurs un des conseils d'ebay.
cdlt
Je ne sait pas où se situe l'inélégance en matière d'enchère ???
[/quote]
Disons que certains acheteurs et vendeurs trouvent inélégant (pour ne pas dire plus) la pratique de ne pas se dévoiler, ou bien ne faire qu'une petite enchère d'intro, et laisser les autres enchérir “normalement” pendant 1 semaine , puis faire une enchère de derniere minute pour les coiffer sans leur laisser le temps de réagir …
C'est une des raisons pour lesquelles certains vendeurs ne vendent qu'à prix fixe, et il est surprenant que ebay tolère cette pratique car ça gagne moins …
J'indique à ebay mon prix maxi au dernier moment: après ce n'est pas manuel, c'est le robot ebay qui enchérit automatiquement pour moi ! (c'est mon sniper interne ...)
Ceci dit, il suffit aux autres d'indiquer aussi leur prix maximal, c'est d'ailleurs un des conseils d'ebay.
cdlt
-
- Senior
Bonjour a tous
Voila une superbe rame de 7 voitures PLM et c'est en prix fixe négociable ... pas d'enchères ni de sniper !
https://www.ebay.fr/itm/135083555431?it ... R5rH18_6Yw
christian
Voila une superbe rame de 7 voitures PLM et c'est en prix fixe négociable ... pas d'enchères ni de sniper !
https://www.ebay.fr/itm/135083555431?it ... R5rH18_6Yw
christian
-
- Gold
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 181 fois
Le toit du fourgon semble sérieusement endommagé (et le fourgon postal correspondant n'est pas inclus).christian a écrit : 01 juin 2024, 20:11 Bonjour a tous
Voila une superbe rame de 7 voitures PLM
christian
Voici à quoi cela devrait ressembler (pas à vendre

Cordialement
Fred
Mon site internet: http://sncf231e.nl/
-
- Platinum
- A été remercié : 60 fois
En allant directement sur le site de la caverne du rail la même rame est à 2700 €. EBay n’est pas une œuvre philanthropique.
Il y a aussi la postale à 580 €.
Pub gratuite mais pourquoi payer 10% de plus?
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 713 fois
- A été remercié : 995 fois
Quand je cherche sur eBay, soit j'achète directement, soit, quand un matériel m'intéresse moyennement, j'attend la dernière seconde pour poster une enchère ! J'adore cette sensation ... parfois ça marche, et parfois ça rate ..
Mais bon ... j'adore !!
Mais bon ... j'adore !!

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Senior
Sans contre-offre su ebay, le vendeur laisserait 290€ à ebay et ne récupérerait donc que 2600 €Atxuria64 a écrit : 02 juin 2024, 08:16 En allant directement sur le site de la caverne du rail la même rame est à 2700 €. EBay n’est pas une œuvre philanthropique.
En négociant un peu sur son site, chaque voiture doit donc pouvoir se retrouver dans les 350 €, voire en dessous, ce qui me paraît un bon prix pour ces PLM (?)