Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Nouveau fonctionnement du forum (accés aux msg)

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
Avatar du membre
-Y-
Expert
Messages : 83
Enregistré le : 16 mai 2021, 15:10
A remercié : 8 fois
A été remercié : 70 fois
Contact :

Nouveau fonctionnement du forum (accés aux msg)

Message par -Y- »

Bonjour,

Sans aucune animosité, suite aux chamboulements en cours sur ce forum, en recherchant un msg que je ne l'ai pas retrouvé, je le pensai supprimer.
Pourtant à priori

par Administrateur » 01 mai 2024, 20:48
...
et rien n'a été effacé, évidemment.
...


ma couleur de pseudo ayant viré au très seyant gris terne, je n'ai plus l'accès à certains fils, or ce msg que j'ai écrit doit se trouver dans un fil qui était alors "public" et qui est très probablement depuis devenu "verrouillé".
Même si son contenu n'a rien d'extraordinaire, je pensait pouvoir le modifier ou le supprimer comme il est clairement écrit ici règle du forum, dans les règles que j'ai acceptées en m'inscrivant sur ce forum.

Qu'une partie privé relative à l'association voit le jour et soit verrouillée, peu m'importe, néanmoins il me parait peu convenable, et je ne souhaite pas que mon (ou mes) écrit(s) antérieur(s) à ce verrouillage partiel du forum, qui furent écrit(s) dans un contexte clairement "public", et dont je suis à priori "responsable" soi(en)t de cette manière en quelques sortes "privatisé(s)".
Aussi je souhaiterai retrouver l’accès à ceux-ci et obtenir à minima un préavis si d'autres devaient subir le sort.

Dans l'attente d'une réponse, et en vous remerciant de votre compréhension.
Yvan
Comme l'unité normale, c'est le mètre !! au delà c'est du large, en deçà de l'étroit :roule:
PIERRE
Platinum
Messages : 4556
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 733 fois
A été remercié : 106 fois

Re: Nouveau fonctionnement du forum (accés aux msg)

Message par PIERRE »

si tu as un message en particulier en vue, tu peux faire un MP à l'Administrateur ou Modérateur, et les modifications seront apportées à ton message.
à court terme, c'est la meilleure idée qui me vienne à l'esprit...
:Ange2
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3155
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Nouveau fonctionnement du forum (accés aux msg)

Message par stratus »

Toute la difficulté de diviser un (des) sujet(s) d'autant plus accrue lors d'une réorganisation des droits d'accès.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Répondre