Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Retraité j'ai un circuit Jep qui fait le bonheur de mes petits enfants avec des rames fleche d'or 7001 autorails grande gare pont.. et nombreux accessoires bref du train jouet.
J'ai surtout du Edobaud avec loco rame marchandise avec des variantes cinzano porte tonneaux shell graphiline.... Rame voyageur, des accessoires ponts 2 passages à niveaux lampadaire tous les signaux...
Je suis preneur de rails avec leurs jonctions pour compléter et aimerait des conseils pour faire fonctionner un jour une 2c2 avec mon alim stabilisée
Merci
J'ai surtout du Edobaud avec loco rame marchandise avec des variantes cinzano porte tonneaux shell graphiline.... Rame voyageur, des accessoires ponts 2 passages à niveaux lampadaire tous les signaux...
Je suis preneur de rails avec leurs jonctions pour compléter et aimerait des conseils pour faire fonctionner un jour une 2c2 avec mon alim stabilisée
Merci
- cdz183
- Platinum
- Messages : 5029
- Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
- Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienveue sur ce site consacré au zéro. De nombreux lecteurs y pratiquent indifféremment le tin plate et le fine scale, mais tu trouverais sans doute plus d'écho du coté du Cercle Ferroviphile Européen (à moins que ce ne soit déjà fait, bien entendu).
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- pelican
- Platinum
- Messages : 3230
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 314 fois
Re: Bonjour à tous
Bienvenue par Minou
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
En ligne
- tchou-tchou
- Platinum
- Messages : 1148
- Enregistré le : 08 juin 2008, 14:46
- Localisation : PARIS, Saint Junien (haute Vienne)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
- fabricehecquet
- Platinum
- Messages : 397
- Enregistré le : 06 nov. 2020, 07:12
- Prénom : Fabrice
- Localisation : JEMAPPES-Hainaut-Belgique
- A remercié : 722 fois
- A été remercié : 25 fois
En ligne
mais comme l'a déjà dit avec raison le "nordiste bourguignon", "bourguignon du nord'," le toubib", notre ami Nicolas, les "ceusses" du Cercle ferroviphile européen seront de meilleur conseil en la matière...
Et, au sujet de "Edobaud", j'ai déjà eu l'occasion de dire qu'il y avait là-bas, beaucoup d'amateurs (dont le "webmestre" du forum, un autre bourguignon, mais du sud), et qu'un livre sur la marque était en préparation.
Mais aussi que le moteur des 2B2 et 2C2 avait besoin de beaucoup de "volts" pour fonctionner normalement. Il sera donc besoin de préciser le type en posant la question sur "leur" forum.
- bernard21
- Platinum
- Messages : 395
- Enregistré le : 10 déc. 2017, 17:43
- Prénom : Bernard
- Localisation : près de Dijon
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue,MichelJ a écrit : ↑05 mai 2023, 06:46 Retraité j'ai un circuit Jep qui fait le bonheur de mes petits enfants avec des rames fleche d'or 7001 autorails grande gare pont.. et nombreux accessoires bref du train jouet.
J'ai surtout du Edobaud avec loco rame marchandise avec des variantes cinzano porte tonneaux shell graphiline.... Rame voyageur, des accessoires ponts 2 passages à niveaux lampadaire tous les signaux...
Je suis preneur de rails avec leurs jonctions pour compléter et aimerait des conseils pour faire fonctionner un jour une 2c2 avec mon alim stabilisée
Merci
mais comme l'a déjà dit avec raison le "nordiste bourguignon", "bourguignon du nord'," le toubib", notre ami Nicolas, les "ceusses" du Cercle ferroviphile européen seront de meilleur conseil en la matière...
Et, au sujet de "Edobaud", j'ai déjà eu l'occasion de dire qu'il y avait là-bas, beaucoup d'amateurs (dont le "webmestre" du forum, un autre bourguignon, mais du sud), et qu'un livre sur la marque était en préparation.
Mais aussi que le moteur des 2B2 et 2C2 avait besoin de beaucoup de "volts" pour fonctionner normalement. Il sera donc besoin de préciser le type en posant la question sur "leur" forum.
1127